Er0S Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Est ce que vous pouvez mettre cette map dans le map pack svp! http://3rikensu0.free.fr/cs_japan.rar J'ai que ca comme lien, mais si vous avez un lien avec cette map et qui marche, ca serai cool de la teste ... Merci Serveur #874 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 28, 2005 Author Share Posted March 28, 2005 Desole je me suis tromper de lien: http://3rikensu0.free.fr/cs_japan.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 map installée :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Up! Il faudrait faire une tite mise à jour de cs_japan. J'ai trouvé sur ce lien un moyen de Pobierz cette maps. Histoire de pouvoir y jouer, car sans yamagochi.wad: c'est pas top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Il n'y a aucun problème avec la map cs_japan le *.wad et le fichier *.res sont nikel Yamagochi.wad cs_japan.res Supprimez Yamagochi.wad de votre pc et retélécharger le en vous connectant sur votre serveur. De toute façon Il n'y a pas 36 manières de régler les problèmes de wad bsp vérifier si les tout les fichiers ont bien étaient uploader sur le serveur côté serveur les fichiers *.res doivent être créer si besoin (au passage voir si il ne manque pas des wad etc...) côté client supprimz les *.bsp *.wad mal téléchargés J'ai passé 30 min à tester cette map avec un client, au début j'ai cru que le Yamagochi.wad n'était pas sur le packmap, après je me suis rendu compte que sur un ftp on pouvait avoir dans un même dossier Yamagochi.wad et yamagochi.wad. On a modifié le *.res, renommé Yamagochi.wad en yamagochi.wad Pour au final se rendre compte qu'il avait mal télécharger le wad, il l'a supprimé et bam tout marchait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Hum, en effet, les majuscules sont listées en tête... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts