Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

plus de protection -AnTi-ChEaT (ou presque pas)

Recommended Posts

Dans un temps lointain quelques personnes eurent l'idée de mettre au point des methodes pour avantager un joueur : ils nommerent cela un cheat ;

Apres cela regnait un desodre incroyable où chacun suspectait l'autre ; le jeu ne devenait guere interressant

HEUREUSEMENT ValvE mis au point un logiciel "surentrainé" batisé VAC, L'-AnTi-ChEaT efficace et sans pitié ;

A partir de la, et grâce à ses mises a jour regulieres le jeu put redevenir sain "dans l'ensemble"....

DERNIERE MISE A JOUR DE CE VAC : decembre 2004

Et oui, me direz vous, c'est honteux ; ValvE ne s'interresse plus a ces petits strikeurs de 1.6 :(

Heureusement d'autres anticheat vinrent combler ce manque, dont le meilleur reste HLGUARD "veritable arme de destruction massive"

A quand le HLGUARD sur verygame?

Le HLGurad sur verygame apporterait peut être une plus grande "reconnaissance public" pour une societé qui se veut leader du marché...

depuis que nous avons changés de serveur, nous avons du couper le hlguard, celui ci n'etant pas permis sur verygame.

ET j'ai put, de mes yeux (presque :twisted: ) impuissants assister a l'arriver d'une masse de cheaters barbares et sadiques...

VG par pitié, un HLGUARD :cry:

PS : désolé pour le craquage

PS2: SONY

PS3 : je m'arrette là :x

1- t'étais où ces 2 dernières années ?... c'est vrai heureusement t'es arrivé parce que vraiment on ne savait rien de tout ça...

2- VAC n'a jamais été l'arme anticheat ultime comme tu le dis, 5 jours après les updates y'avaient déja des nouveaux cheats qui le passaient, Cheating Death a toujours été beaucoup plus performant.

3- sache pour ta gouverne que HLGuard ne peut absolument RIEN contre les whallhacks ou autres aimbots, c'est à dire la très grande majorité des cheats qui existent aujourd'hui. HLGuard ne peut détecter que des scripts douteux (bunny, anti recoil, etc etc...) ou des fichiers wad, mdl, wav etc non conformes. Aussi, si tu veux un serveur avec HLGuard malgré la ridicule protection qu'il t'offre par rapport aux importantes ressources machines qu'il utilise, peut-être devrais-tu aller voir chez un autre loueur de serveur, plus cher...

4- Pour les joueurs qui apprécient CSS et HL2DM (ce qui n'est absolument pas mon cas *ieurk*), soyez heureux car cette semaine commence les bétas test de VAC2... enfin un anticheat sur les serveurs CSS qui jusqu'à présent pulullent de cheaters à tout les coins de blocs.

Pour les accrocs à CS1.6 (comme moi)... bah inquiètez vous, car aucune certitude quand à une éventuelle compatibilité avec VAC2, bien au contraire :-( ... notre seul espoir est d'attendre la prochaine version de Cheating Death car l'actuelle (4.29.0) est déja grillée par un fake cd.exe... le VAC actuel sur CS1.6 (ou CZ même pour ceux qui aime..... :shock: ) je pense que tout le monde a compris que ce n'est même pas la peine d'en parler...

1- t'étais où ces 2 dernières années ?... c'est vrai heureusement t'es arrivé parce que vraiment on ne savait rien de tout ça...

euh... j'ai pas dit que vous saviez pas tous ça... :lol:

3- sache pour ta gouverne que HLGuard ne peut absolument RIEN contre les whallhacks ou autres aimbots, c'est à dire la très grande majorité des cheats qui existent aujourd'hui.

moi il me semblait avoir vu sur mon ancien serveur des bannis pour ce genre de chose... :shock:

peut-être devrais-tu aller voir chez un autre loueur de serveur, plus cher...

on va s'en passer pour l'instant :)

je voulais juste mettre en avant le manque réel de protection efficace dpuis l'abandon du VAC (s'il la jamais été) :oops:

• 3 weeks later...