Er0S Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Tous mes compliments a votres systeme de maps. Mais une chose me pertube c'est que, est ce que avec toutes les maps existants et futur, les serveurs de jeu que nous louons chez vous auraient assez de place disque dur! Sinon quel solution on aurai? Est ce que par la suite l'espace disque dur sera augmente? Voila et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Regarde ça. Tu verra qu'ils ne t'ont pas attendus pour augmenter l'espace en fonction du packs maps. Mais maintenant, vu que l'on y met de moins en moins de maps, contrairement à l'époque où il grandissais à une vitesse astronomique; je pense que le quota ne sera plus révisé... enfin c'est ce que je pense... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 29, 2005 Author Share Posted March 29, 2005 Merci a toi! Je trouve aussi que certaine personne dermande de mettre des maps vraiment pas beaux et parfois petites. L'interet de ce service est vraiment apreciable si on demande de mettre que des grandes maps ... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts