Er0S Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Comme le nom de mon serveur concerne le monde asiatique, je cherche des maps qui vont avec. Voici le début d'une liste: cs_thailand cs_japan cs_chinatown Si vous connaissez des autres maps avec des décors asiatiques, pouvez me donner le nom des maps et si possible les mettre … Merci a vous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 29, 2005 Author Share Posted March 29, 2005 Je suis entrain de chercher: de_chinatown de_china et d'autres maps asiatiques ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Je peut en installer mais ne remet pas les liens des maps déjà en place (comme de_japan) merci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 29, 2005 Author Share Posted March 29, 2005 OK, merci a toi ! :P Tu peux mettre le nom des maps que tu as mis ici de fur a mesure stp ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 OK, merci a toi ! :P Tu peux mettre le nom des maps que tu as mis ici de fur a mesure stp ... le plus simple est de créer un topic avec les maps que tu souhaites Evite d'éditer ton post trop de fois car on ne saura plus quelle map est installée ou pas... Si tu veut faire une liste des maps "orientales" crée un topic expres Ce topic n'auras pas de lien, ce sera juste une liste des maps. Cette liste, tu auras juste à la mettre à jour en fonction des maps que j'aurais installé (suivant tes différentes demandes) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 J'ai mis à jour la liste, ici http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=813&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 30, 2005 Author Share Posted March 30, 2005 Ok, je regarderai avant dans la liste si les maps que je veux demander de mettre sont deja ou pas dedans. cs_thailand cs_chinatown Merci pour cs_japan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts