Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mani Admin Plugin

Recommended Posts

Donc déjà tu aura remarqué que sur ce magnifique forum tu as des sections comme Verygames, support, Tutoriaux...etc....

Donc déjà à mon avis ta question est un problème ou une demande d'information donc tu aurais tu la poster sous Support,

Puis ensuite si tu t'intéresse un peu tu verra que dans la partie Tutoriaux tu as un topic entier avec la doc en français sur l'installation du plug-in

@+

je vous remercie pour cette réponse. Maintenant je pense les gars qu'il ne faut pas trop abuser avec vos réponses sarcastique, car tout le monde n'a peut-être pas comme vous la science infuse, je trouve franchement déplorable ce genre de réponse et si ma question n'est pour vous pas assez précise ou peut-être trop stupide, abstenez-vous simplement d'y répondre ou dans le cas contraire évitez vos petits plus dans vos réponse qui font franchement pas plaisir..... pas très cool... enfin bon je vous remercie quand même

kT1.Perfex

moi j'ai ete un peu severe mais bon a force de repeter toujours et encore les memes choses ont fini par se lasser

et ne pas repondre et encore pire car vous trouvez le moyen de raler car les reponses ne sont pas assez rapide alors que le sujet a deja été abordé x fois

mais c'est ok la prochaine fois je ne repond plus

sur ce bonne chance et bonne config

Guest kenny
    il ne faut pas trop abuser avec vos réponses sarcastique, car tout le monde n'a peut-être pas comme vous la science infuse

:shock: Qui t'as dit qu'on avais la science infuse ??

On utilise simplement ceci : icon_mini_search.gif Rechercher

(regarde en haut, à droite)

Et d'ailleurs, je te conseil d'en faire autant. Cela te permettrai d'avoir ta réponse immédiatement, plutot que d'attendre qu'un gentil membre te donne la manip (alors qu'il l'a deja fais, et que ca risque de le souler...).

:roll: