Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Etre admin

Tigre15

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec une location Verygames,

Je souhaite me mettre admin sur mon serveur, ( ce que j'ai déjà fait pour mes anciens serveurs ) je fais ce qui ai bien sur demandé mais cela ne change rien, personne ne peut être admin, même le leader ( en l'occurence moi :mrgreen: )

Alors pour vous prouvez que j'ai donc fait les manipulations je vous envoie ce que j'ai donc déjà lu ( avant de vous dérangez ) :

Administration par le biais de Mani Admin pour les serveurs Counter Strike Source et Dod Source

• L'administration par le biais de Mani Admin, reste encore la plus simple étant donné qu'elle est sous forme de menu apparaissant dan s le jeu.

Nous allons voir quels sont les conditions nécessaires a ce que l'on soit déclaré en tant qu'admin au niveau de Mani Admin.

• Dans un premier temps, il faut installer Metamod et Mani Admin, étant donné qu'ils ne sont pas installés d'origine, nous allons utiliser le Panel Verygames afin de les installer.

Loguez vous sur votre Panel Verygames et dans le menu de gauche allez dans l'onglet "auto plugins".

• Cliquez ensuite sur :

metamod source mani_admin_pluginAfin de les installer, patientez deux min,le temps que les plugins soient installés et rebootez votre serveur par le biais de votre panel verygames.

• Maintenant que Mani Admin est installé, il va falloir se déclarer en tant qu'admin pour avoir accéder au menu Mani Admin.
    • Il faut dans un premier temps trouver son Steam Id (c'est le numéro qui vous authentifie au niveau de Steam et qui est unique)
    • Pour trouver sons Steam Id il faut se connecter sur un serveur de jeux et ouvrir la console.

Tapez ensuite :

statusDans la console et copiez le numéro en face de votre pseudo, vous devriez avoir quelque chose comme cela :

STEAM_0:0:2423884

• Une fois le Steam Id récupéré, il faudra vous loguer sur votre Panel Verygames et aller dans le menu de gauche allez dans l'onglet "mon serveur".
    • Dans cet onglet, il ne vous reste plus qu'a trouver la case :

Ajouter un admin pour mani_admin:

Cette fonction vous permet d'ajouter des admins pour mani_admin.

Un seul steam id ne peut être ajouté à la fois.

Tous les droits sont donnés, si vous souhaitez les modifier, vous devrez modifier manuellement le fichier client.txt

Attention, les steamid sont ajoutés dans le fichier adminlist.txt

• Patientez 2 minutes, le temps que l'action soit prise en compte et rebootez ensuite votre serveur.
    • vous pouvez vous connecter a votre serveur, et taper dans la console :

adminou bind "o" "admin" si vous désirez binder une touche qui vous permet d'acceder directement au menu Mani Admin.Voila vous etes désormais administrateur de votre serveur Verygames. ;)

Source ( vous l'aurez compris ) : http://wiki.verygames.net

Merci pour vos réponse,

Amicalement,

Tigre15

:/

Deja si tu la remarquer ici tu est dans la section condition zero ce n'est pas ici que tu post pour etre admin sur Counter-strike source car mani admin est pour source.

alors sois tu t'est tromper de section soit tu ne savais pas que c'etait pour source :-P

c'est sur cz, j'ai rentré mon id comme il faut et tout mais sa ne marche pas et cela fait déjà quelque jours donc j'me fais un peu avoir de payer alors que je ne peux controler mon serveur ...

Il faudrait ton numero de serveur ainsi que ton ip, pour pouvoir regarder, de plus effectivement si tu regardes commebt installer mani admin sur un serveur codition zero, tu n'es pas prés d'être admin sur ton serveur. :mdrrr:

Il faut installer l'amxx par le biais de l'auto plugins sur ton panel verygames et ensuite te declarer admin en mettant ton steam id a partir de l'onglet "mon serveur".

http://wiki.verygames.net/index.php?title=Panel_d%27administration_VeryGames#AutoPlugins

http://wiki.verygames.net/index.php?title=Installation_automatis%C3%A9e_de_plugin_%22Mes_plugins%22#CS1.6_et_CZERO