GPX Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Apparment un peiti malin ce faisant passer pour un admin verygames contact via MSN des personnes qui otn des serveurs chez VG et leur demande leur pass pour se connecter aU ftp prétextant maintenance ou autre. ADRESSE DU FAUX ADMIN: MSN: verywebmaster@hotmail.fr AUCUN ADMINS NE VOUS DEMANDERA VOTRE PASS ET ENCORE MOINS AVEC MSN PUISQU'ILS NE L'UTILISENT PAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 :shock: mais MDR, quoi; :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 oui lol il est venu sur mon teamspeak et après que je lui est dit 2, 3 trucs sur Mani plugins il m'a rien demandé de plus par contre il est revenu après pour se vanté qu'il avait trouvé un bennet qui lui a donné son mot de passe !! Faites gaffe, il y a des choses qui ne doivent jamais etre donné ! et les admins VG ne passe pas par MSN !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 De plus un admin VG n'a aucunement besoin de connaitre vos pass puisqu'ils ont des accès privilégié sur les serveur que ce soit au niveau du software (les serveur CS et autres) ou au niveau hardware (directement sur la machine) Donc ne donnez jamais à qui que ce soit votre pass ! Cela s'applique à VG mais également au day to day du net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts