Er0S Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Est ce que vous pouvez mettre ces sons dans le repertoire "/mappack/cstrike/sound/misc/" SVP misc Merci !! :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiKou Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Les demandes de son doivent etre faites en MP a Sebilly je crois C'est pas des map !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Disons que j'aimerais autant qu'il n'y ai pas ce type de demande J'avoue j'en ai mis quelques uns mais j'espère que la demande ne va pas se généraliser..... Avec plus de 1000 serveurs, si tout le monde rajoute son propre lot de sons dans misc !!!! Mon opinion : - Si le repertoire est toujours "misc" (repertoire par defaut), a un moment, les sons risquent d'avoir le même nom qu'avec des sons déjà présents sur le ftp .... embétant !! - Moi même en tant qu'utilisateur de ce packmaps, je ne souhaite pas forcément me voir rajouter des sons (et donc des Mo en plus) sur mon ftp , et prendre ainsi de l'espace "pour rien" (pour moi) sur mon ftp ... - Vu la taille en général des sons mis en place, le temps de DL ne sera pas significatif. C'est pourquoi je pense malgré tout, qu'il suffirait à ceux qui le souhaitent, de simplement mettre les sons de leur choix dans le repertoire....et de faire le DL sans passer par le packmaps Voila c'était ma minute chieur !! Merci de votre attention :wink: ps: Les demandes de son doivent etre faites en MP a Sebilly je crois C'est pas des map !! les demandes se font sur le forum, pas besoin de MP :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 "Voila c'était ma minute chieur !!" Non non du tout ... J'espere avoir une reponse clair comme ca, mais j'ai essaye au moins. Merci du moins pour la reponse + les explications :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts