jag Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Je vouler savoir si verygames on pas penser a mettre un serveur ventrilo au lieu de TeamSpeak? car un de ma Team il me dit que ventrilo est mieux sa serai bien que verygames met ventrilo et TeamSpeak est c'est nous qu'on choisi le mieux dans la console de verygames voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 1- Ventrilo est payant(acheter les licences serveurs) 2- pour avoir testé les deux je vois pas en quoi Ventrilo est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jag Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 il parait le temp de reponse est sponstaner que Teamspeak il 0.5 seconde de décalage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 ...temp de reponse est sponstaner que Teamsp... :shock: CéKoiDon Sa Veu Dire ?? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 1- Ventrilo est payant(acheter les licences serveurs) 2- pour avoir testé les deux je vois pas en quoi Ventrilo est mieux tu peux lire les réponses qu'on te donne Jag ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jag Posted April 1, 2005 Author Share Posted April 1, 2005 merci g bien lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts