darksoul Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 salut a tous petite question j'ai actuellement un serveur 20 places pendant 3 mois la date d'echeance et le 02/05/2005 je voudrer prendre un 28 place mais il n'y en a plus de libre esque vous pouvez en cree un autre pour nous a partir du 01 mai ou nous rajouter 8 place sur le notre a savoir si il y a une nouvelle version de amx sur un nouveau serveur sa serez bien car la notre c le 0.9.9 et elle bug niveau map et vote ou si il y a une version de amx non buger en telechargement et je l'installerez moi meme sur le serveur et je voulez savoir aussi pour les 10% ou 15% ou meme 20% sont t'il deja retirer du prix final sur votre site ou il y a les tarifs des serveurs ou il faut que l'on les decompte nous même et j'ai remarquer que les serveur sont moin cher que lors de mon ancienne location j'ai vu aussi qu'il et a 85€ par mois quand je vais dans ma console dans mes locations il et a 75€ et quand je fait renouveler il et a 65€ alor c'est quoi le prix final quond doit payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Re: renouvelement et prix ou si il y a une version de amx non buger en telechargement et je l'installerez moi meme sur le serveur Exactement c'est tout juste ce que tu dois faire. Et comme visiblement, tu n'as pas l'air trop débrouillard, je t'indique que les versions non bugés, tu les trouve ici : http://amxmod.net/ (eh oui! LE site de AMX). Et je vais meme te dire que tu dois chercher un plugin "mapchooser"... Si avec ca t'y arrive pas... bah... je sais pas quoi faire!! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Un nouveau stock de serveur arrive, j'espère le 1er avril (non c'est pas une blague). Au niveau des tarifs, on les a baissés il y a quelques temps, donc normal pour pour un renouvellement ca soit moins cher que précédemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 merci kenny mais javais deja vu mais je comprend rien a l'anglais et je savais pas si c'etait la bonne version ou pas et pour le mapcooser je taver deja dit qu'il marcher pas sur cz voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-KcTony Montana Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 LE 1ER avril mais c est aujourd hui ça!!! c est valble aussi pour les serveurs privés??? pour un serveur privé match+ par exemple :roll: +++++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 ...javais deja vu ... je comprend rien a l'anglais ... je taver deja dit qu'il marcher pas sur cz :shock: J'ai bien relu ton 1er post et NULLE PART tu ne dis que tu es sous CZ, que tu as deja essayé ce site, et que tu ne comprends pas l'anglais... P-e que tu me l'as deja dit sur un autre sujet ou meme sir IRC, mais crois-tu que j'ai en tete toute les conversions passé avec des débutant quand je réponds comme ca ????? Alors je l'ai deja dit, et je le redit : ON NE PEUT PAS DEVINER CE QUE VOUS NE DITE PAS ! ps: Tu n'en parle pas, p-e tu connais déja, mais il y a ce site en Francais : http://www.cs-amx.com/ Et puis tu sais, sur le site http://amxmod.net/ il y a un forum avec une partie Francaise !! Eh oui !!!... M'enfin. :evil: * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Tu sais Kenny, tu as entièrement raison dans ce que tu dis...mais faudrait que tu modères aussi tes posts... Les mecs paient quand même leur serveur... Alors c'est clair qu'ils sont un peu flemmard mais bon.... Et je sais de quoi je te parle, je bosse dans une équipe ou on à une Equipe Helpdesk avec des clients pas plus fute fute que certain client VG... J'espère que tu ne prends pas mal ce que je te dis... Bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Je parais p-e un peu agressif, mais je rappelles que je donnes quand même les liens et les infos qui peuvent l'aider... Maintenant, je devrais p-e arreter de surfer sur ce forum. Car je le rappelle, je ne viens pas ici pour chercher de l'aide, mais pour tenter d'en donner. Et je ne prends pas mal ta remarques Volti :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Oui donner les liens c'est ok..mais pas tous les users n'ont à pâtir de ta décéption du manque de recherche de certain..... Et si tu viens aider régulièrement, c'est que tu aimes ça dans un sens....donc si cela t'ennuyais tant que ca, il y aurait déjà belle lurette qu'on ne te verrait plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted April 1, 2005 Author Share Posted April 1, 2005 J'ai bien relu ton 1er post et NULLE PART tu ne dis que tu es sous CZ, que tu as deja essayé ce site, et que tu ne comprends pas l'anglais... Et comme visiblement, tu n'as pas l'air trop débrouillard si tu l'etait aussi tu aurez vu qu'il y a mon site et le numero de mon serveur dans ma signature tu aurez jeter un oeil en deux seconde tu aurez vu que j'etait sur condition zero pour ce qui et du site cs-amx jy et meme un lien en partenaire et j'ai beau passer ma vie sur le site et y essayer tous les version de amx et j'en passe je n'et toujour pas trouver la version qu'il me faller non buger c pas mechant mais renseigne toi avant de dire que les autres ne se renseigne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 si tu l'etait aussi tu aurez vu qu'il y a mon site et le numero de mon serveur dans ma signature tu aurez jeter un oeil en deux seconde tu aurez vu que j'etait sur condition zero pour ce qui et du site cs-amx jy et meme un lien en partenaire et j'ai beau passer ma vie sur le site et y essayer tous les version de amx et j'en passe je n'et toujour pas trouver la version qu'il me faller non buger c pas mechant mais renseigne toi avant de dire que les autres ne se renseigne pas :shock: - Sans commentaires - Je stoppe ici. @+ tout le monde Edit: Si un pti commentaire: Darksoul, escuses moi, mais je ne pensais pas qu'il fallais lire ton site en + de ton post, et si tu connais le site cs-amx, tu devrais plutot demander sur leur forum, non? Ils sont p-e plus orienté AMX que VeryGames... Enfin bon, je préfére arreter là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Darksoul : Juste une petite indication Nos membres ont posté un total de 13367 messages Nous avons 819 membres enregistrés Voici ce que l'on peut lire sur ce forum Si pour chaque question posé, il faut aller sur le site du gars pour savoir quel mod il joue, quel langue il parle, quel niveau il a, etc...... Perso, je zap l'affaire De plus, quelque soit les forums, il ya pratiquement toujours une section recherche et aussi une section Tutoriaux Tous les tutoriaux qui existent aujourd'hui sur ce forum, ont demandé un temps assez important pour leur rédaction Depuis un certains temps, beaucoup de posts démontrent, apres leur lecture, que les gars (je ne parle pas pour toi, mais pour une généralité) n'ont pas pris la peine de lire les autres sections de ce forum.... A mon grand regret, quand je vois le temps que certains de nous ont passé à écrire les tutos et les messages informatifs.........je préfère zapper le post du gars qui a priori n'a pas pris le temps de lire ailleurs.... De plus, je pense que ces posts en question n'ont pas besoin de réponses !! Le gars ce qu'il veut, ce n'est pas la réponse, çà il s'en fout !!! Mais si il pouvait trouver un mec sympa pour lui configurer et installer son serveur, histoire de pas s'emmerder...... Fort heureusement, la grande majorité des posts ne sont pas écrits dans cet esprit..... Nous aussi avons galéré pour comprendre comment gérer nos serveurs (sans les faire planter à chaque manip)..... C'est bien pour çà que beaucoup ici ont eu à coeur de faire des tutos ou autres pour aider le plus de monde possible..... La meilleure façon, pour les nouveaux heureux locataires de serveurs, est de prouver qu'ils ont bien pris le temps de parcourir toutes les aides "utiles"...... ce sera gratifiant pour les gens qui ont contribués et lassera moins vite ceux qui sont encore présents aujourd'hui pour répondre au plus grand nombre..... Surtout n'oubliez pas, ,pour vos serveurs : Au lieu de tout NIKÉ, Just fait le* A+ :wink: ps: le nutella, c'est bon, mangez-en !!!! (çà fait bouger les neuronnes :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 attention a tous ceux qui m'on repondu la je n'est pas etait mechant avec vous je n'est pas critiquer votre travail ( ou alor sans le savoir et je m'en escuse) j'ai simplement poster un message pour demander si je pouvez avoir un serveur 28 place avec une version non buger j'aver deja poster des message pour dire que le vote map ne marcher pas il mon tous conseiller le mapchooser et je vous remercie le probleme c qu'il ne marche pas sur mon serveur qui et un condition zero j'en avez deja parler a kenny ok il ne sens rappel pas et je lui en veut pas non plus c sur qu'il ne peut pas se rappeler de tout le monde c clair et pour en revenir c'etait au depart un message de demande de serveur ou du moin d'explication et c'est parti sur le sujet que l'on parle actuellement donc c pas bon je ne veut pas passer pour un conard qui fait chier tous le monde avec mes question et je ne veut surtout pas me facher avec vous que ce soit les admin verygames ou les posteur chevrone du forum (comme toi ou kenny) c grace a vos poste ou reponse sur le forum que j'ai appris moi meme a configurer mon serveur et je vous en remercie j'espere ne pas m'être fait mal compris envers vous je ne suis pas la pour faire chier le monde mais ecouter et lire vos tutorials que dailleur je lis ok il y en a que je comprend pas de trop mais je m'efforce de les relire jusqu'au jour ou je comprenderez sur ce je vous souhaite bonne journee et encore pardon pour ceux que j'aurez pu offenser avec mes paroles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 idem pour mon message qui se voulait "généraliste" et aucunement "ciblé" mea-culpa... Bonne journée à toi aussi :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 je pense que tu devrai sessayer de mettre amxmod X a la palce de AMX. les versions sont plsu récentes et le splugins plus souvent mis a jour. http://amxmodx.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted April 3, 2005 Author Share Posted April 3, 2005 oui tien merci je vais essayer ca quand j'aurer l'autre serveur on trouve facilement des plugins fun qui vont avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts