-AnTi-ChAr Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 bonjour, louans le serveur 344 depuis peu, nous avons un leger probleme dans nos psychostats ; Notre clan tag "-AnTi-" n'est pas reconnu dans la rubrique clan ; Ce n'est pas un probleme très important mais cela reste ennuyant puisque ce sont quand mêmes nos psychostats ; Nous avions deja eu ce problèmes sur notre ancien hebergement, et y avions remediés en remplacant un fihier du moteur psychostat par une verion debugguée; Par irc, j'ai contacté un admin, qui, apres m'avoir repondu qu'il ne pouvais rien faire, m'a demandé de lui envoyer ce fichier par mail... Depuis, malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelles, et j'ai un peu l'impression que notre probleme est tombé a l'eau ; La correction de ce probleme ne demande pas un travail enorme je pense, vu qu'il y a juste un fichier, que nous fournissons, a remplacer ; Fichier, dont nous n'avons pas d'acces par ftp (normal). Donc, voila, je voudrais savoir si un gentil admin ( :) ) voudrait bien s'occuper de ça ; je suis pret a fournir le fichier de la façon qu'il conviendra, si necessaire... Merci par avance; Cordialement, -AnTi-ChAr, serveur 344, http://www.antiatomik.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 tu dois avoir unfichier ou tu peux mettre des noms de clans afin qu'ils les reconnaissent auto. je me souviens plus du nom du fichier :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 c'est clantag.cfg mais je pense que nous n'avons pas accés à ce fichier. Mais surtout (encore désolé -AnTi-ChAr), je suis bien persuadé que ce que tu veux faire, et faisable par le panel admin de PsychoStat... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 1, 2005 Author Share Posted April 1, 2005 Je te remercie et veut bien te croire mais une petite aide pour la methode a venir serait la tres bien venue (je sais c'est pas FR ^^) ET desolé du doublon de post avec -AnTi-ViRuS, je n'avais pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Dans psychostats, notre nom de clan n'était pas reconnu comme il fallait notre nom est |_|D Pot2nutella - Psychostats reconnaissait seulement |_|D :lol: :lol: J'ai été modifier directement dans la bdd, le nom du clan A+ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Nous avons le fichier clantag.cfg qui est corrigé et on aimerait qu'un admin verygames le remplace par le clantag.cfg qui est deja present afin que tous les clantags soient automatiquement créé dans le menu des psychostats. P.S. : les solutions verygames sont de très bonne qualité mais il manque un petit suivi des bugs au niveau amx et psychostats car de la meme facon, j'ai du corriger plusiseurs bugs qui était corrigé depuis longtemps dans amx (ex: achat auto et dernier achat). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 effectivement ça serait cool si quelqun pouvait s'en occuper... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 modifier le directement dans la base de données ca ira plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 3, 2005 Author Share Posted April 3, 2005 je sais bien, et si aucun support ne nous est apporté par verygames sur ce sujet (comme actuellement), nous finirons par le faire ; mais si les psychostats bug avec notre clan, il buggera avec d'autre, et c'est cela que nous souhaitons corriger ; Quand à l'absence de reponse de verygames, elle me deçois enormement de leur part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Mira Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 j'ai le meme style de probleme... Regardez la rubrique clan http://trashboys.verygames.net/psychostats vous verrez que seulement 4 clans apparaissent dans cette rubrique alors qu'avant la mise a jour on pouvait compter une 20aine de clan. Et bien entendu notre tag [TB'S] n'est plus reconnu :cry: et le pire c'est que les 4 clans reconnus contiennent 1 membre chacun.....Bug? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Quand à l'absence de reponse de verygames, elle me deçois enormement de leur part. pour des stats o_0, ce n'est pas la fin du monde vu la valeur que ca a.... préviens les par mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 Quand à l'absence de reponse de verygames, elle me deçois enormement de leur part. pour des stats o_0, ce n'est pas la fin du monde vu la valeur que ca a.... préviens les par mail suffisamant important a mes yeux pour que le service soit assuré ; j'ai essayé de les contacter par mail, par irc et ici; ET le pire! c'est que je leur ait fourni le fichier debuggué! :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 les problèmes sont traités par ordre d'importance, donc je pense que malheureusement le tiens se trouve vers la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 et le forfait qu'on leur paye chaque mois, il est degressif celon l'ordre d'importance aussi? On paye (et oui pour ceux qui ne le savent pas) pour un service complet pas seulement pour un serveur. Et les psycho en font parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 et le forfait qu'on leur paye chaque mois, il est degressif celon l'ordre d'importance aussi? On paye (et oui pour ceux qui ne le savent pas) pour un service complet pas seulement pour un serveur. Et les psycho en font parti je t'avais bien dis DjoDjo, tu as habitués tes clients à trop de luxe, de rapidité etc........ tu devrais les obliger à prendre une location chez Gserv pendant 3 mois avant de venir chez VG. Sinon au moindre petit prout de travers, c'est honteux!!! inhumain!!!!décevant!!!remboursé moi!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 et le forfait qu'on leur paye chaque mois, il est degressif celon l'ordre d'importance aussi? On paye (et oui pour ceux qui ne le savent pas) pour un service complet pas seulement pour un serveur. Et les psycho en font parti je t'avais bien dis DjoDjo, tu as habitués tes clients à trop de luxe, de rapidité etc........ tu devrais les obliger à prendre une location chez Gserv pendant 3 mois avant de venir chez VG. Sinon au moindre petit prout de travers, c'est honteux!!! inhumain!!!!décevant!!!remboursé moi!!!!! Juste que les psychostats ont comptés dans notre choix de serveur ; C'est un service payé, c'est un choix de verygames... Mais au moins une reponse de la part d'un admin sur ce topic aurait été apreciable, et la tu ne vas pas me dire le contraire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 en meme temps je reclame pas qu'on me rembourse mais qu'on prenne 2 secondes notre probleme en consideration car il n'y a pas besoin de plus de 2 sec pour resoudre ce probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 c'est la ou tu te trompes. les PS utilisées est une version spéciale modiféies par VG et donc chaque modification doit être appliquée à tous les serveurs. Je pense qu'ils corrigeront cela à la prochaine MAJ PS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 meme si c'est une version particuliere je peut t'assurer que ca ne prend que deux secondes mais bon c'est pas grave on va patienter :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 6, 2005 Author Share Posted May 6, 2005 un admin y aurait-il touché? on dirait bien... merci dans ce cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiZ Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Je rencontre le même problème. Suite à une remise à 0 des Psychostats, nos clans ne sont plus générés ce qui est relativement gênant pour la team et ses membres. La seule solution "valable" citée ci-dessus est d'administrer le clantag.cfg qui n'est malheureusement pas accessible aux utilisateurs/administrateurs pour x raisons. Est-il possible d'obtenir de la part du staff VG, un appui technique, réalisé dans les régles de l'art pour solutionner ce problème récurrent ? :roll: Merci de votre soutien... Server #412 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiva Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Même problème pour moi, seulement 2 ou 3 clans sur quelques-uns (et le nôtre n'y est pas !!!). Et le pire, c'est que j'ai modifié et crée mon clan, et il ne s'affiche tjs pas, les nouveaux membres non plus d'ailleurs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Quel est le tag exact du clan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troudefess Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Petite question : Nous avons modifiés notre team (plusieurs joueurs ont été à l'essai, d'autres sont partis) et certains joueurs sont reconnus dans psychostats : http://vg3.verygames.net/psychostats/clan.php?id=1339 Nous avons plusieurs nouveaux joueurs (Scorp, Troudefess, Masciou) qui ne sont pas pris en compte pourtant nous portons tous le TAG •|RS.ÐoGs|•. De plus, il m'est impossible de m'identifier car la commande ps_password n'est pas reconnue dans ma console. Auriez vous une solution svp ? :-D Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troudefess Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Ah pas d'edit ... Autre question, y'a t'il possibilité d'enlever les anciens Dogs ne faisant plus parti de la team (KRYLON, MICK, KIBA) dans notre clan de psychostats ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts