Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    bug clan dans nos psychostats


    -AnTi-ChAr

    Messages recommandés

    bonjour,

     

    louans le serveur 344 depuis peu, nous avons un leger probleme dans nos psychostats ;

     

    Notre clan tag "-AnTi-" n'est pas reconnu dans la rubrique clan ;

     

    Ce n'est pas un probleme très important mais cela reste ennuyant puisque ce sont quand mêmes nos psychostats ;

     

    Nous avions deja eu ce problèmes sur notre ancien hebergement, et y avions remediés en remplacant un fihier du moteur psychostat par une verion debugguée;

     

    Par irc, j'ai contacté un admin, qui, apres m'avoir repondu qu'il ne pouvais rien faire, m'a demandé de lui envoyer ce fichier par mail...

     

    Depuis, malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelles, et j'ai un peu l'impression que notre probleme est tombé a l'eau ;

     

    La correction de ce probleme ne demande pas un travail enorme je pense, vu qu'il y a juste un fichier, que nous fournissons, a remplacer ; Fichier, dont nous n'avons pas d'acces par ftp (normal).

     

     

    Donc, voila, je voudrais savoir si un gentil admin ( :) ) voudrait bien s'occuper de ça ; je suis pret a fournir le fichier de la façon qu'il conviendra, si necessaire...

     

     

    Merci par avance;

    Cordialement, -AnTi-ChAr, serveur 344, http://www.antiatomik.com

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est clantag.cfg mais je pense que nous n'avons pas accés à ce fichier. Mais surtout (encore désolé -AnTi-ChAr), je suis bien persuadé que ce que tu veux faire, et faisable par le panel admin de PsychoStat... :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous avons le fichier clantag.cfg qui est corrigé et on aimerait qu'un admin verygames le remplace par le clantag.cfg qui est deja present afin que tous les clantags soient automatiquement créé dans le menu des psychostats.

     

    P.S. : les solutions verygames sont de très bonne qualité mais il manque un petit suivi des bugs au niveau amx et psychostats car de la meme facon, j'ai du corriger plusiseurs bugs qui était corrigé depuis longtemps dans amx (ex: achat auto et dernier achat).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je sais bien, et si aucun support ne nous est apporté par verygames sur ce sujet (comme actuellement), nous finirons par le faire ; mais si les psychostats bug avec notre clan, il buggera avec d'autre, et c'est cela que nous souhaitons corriger ;

     

    Quand à l'absence de reponse de verygames, elle me deçois enormement de leur part.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai le meme style de probleme...

     

    Regardez la rubrique clan http://trashboys.verygames.net/psychostats vous verrez que seulement 4 clans apparaissent dans cette rubrique alors qu'avant la mise a jour on pouvait compter une 20aine de clan.

     

    Et bien entendu notre tag [TB'S] n'est plus reconnu :cry: et le pire c'est que les 4 clans reconnus contiennent 1 membre chacun.....Bug? :shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand à l'absence de reponse de verygames, elle me deçois enormement de leur part.

     

    pour des stats o_0, ce n'est pas la fin du monde vu la valeur que ca a....

     

    préviens les par mail

     

    suffisamant important a mes yeux pour que le service soit assuré ; j'ai essayé de les contacter par mail, par irc et ici;

     

    ET le pire! c'est que je leur ait fourni le fichier debuggué! :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et le forfait qu'on leur paye chaque mois, il est degressif celon l'ordre d'importance aussi?

    On paye (et oui pour ceux qui ne le savent pas) pour un service complet pas seulement pour un serveur. Et les psycho en font parti

     

    je t'avais bien dis DjoDjo, tu as habitués tes clients à trop de luxe, de rapidité etc........ tu devrais les obliger à prendre une location chez Gserv pendant 3 mois avant de venir chez VG. Sinon au moindre petit prout de travers, c'est honteux!!! inhumain!!!!décevant!!!remboursé moi!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et le forfait qu'on leur paye chaque mois, il est degressif celon l'ordre d'importance aussi?

    On paye (et oui pour ceux qui ne le savent pas) pour un service complet pas seulement pour un serveur. Et les psycho en font parti

     

    je t'avais bien dis DjoDjo, tu as habitués tes clients à trop de luxe, de rapidité etc........ tu devrais les obliger à prendre une location chez Gserv pendant 3 mois avant de venir chez VG. Sinon au moindre petit prout de travers, c'est honteux!!! inhumain!!!!décevant!!!remboursé moi!!!!!

     

    Juste que les psychostats ont comptés dans notre choix de serveur ; C'est un service payé, c'est un choix de verygames... Mais au moins une reponse de la part d'un admin sur ce topic aurait été apreciable, et la tu ne vas pas me dire le contraire...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...
    • 2 months later...

    Je rencontre le même problème. Suite à une remise à 0 des Psychostats, nos clans ne sont plus générés ce qui est relativement gênant pour la team et ses membres.

    La seule solution "valable" citée ci-dessus est d'administrer le clantag.cfg qui n'est malheureusement pas accessible aux utilisateurs/administrateurs pour x raisons.

     

    Est-il possible d'obtenir de la part du staff VG, un appui technique, réalisé dans les régles de l'art pour solutionner ce problème récurrent ?

     

    :roll:

     

    Merci de votre soutien...

     

    Server #412

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    • 3 weeks later...

    Petite question :

     

    Nous avons modifiés notre team (plusieurs joueurs ont été à l'essai, d'autres sont partis) et certains joueurs sont reconnus dans psychostats :

     

    http://vg3.verygames.net/psychostats/clan.php?id=1339

     

    Nous avons plusieurs nouveaux joueurs (Scorp, Troudefess, Masciou) qui ne sont pas pris en compte pourtant nous portons tous le TAG •|RS.ÐoGs|•.

     

    De plus, il m'est impossible de m'identifier car la commande ps_password n'est pas reconnue dans ma console.

     

    Auriez vous une solution svp ? :-D

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...