speedyboy Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 suite a 3 membre ne fesans plus parti de la team, nou nous retrouvons a 7 ! certain travaillant le soir nous nous retrouvons plus qu'a 3 voir 2 le soir pour faire des match :s et a l'inverse, le dimanche soir j'ai tout ce qui me faut pour etablir une line_up ! donc je recrute des joueur de lvl low low + pour pouvoir evoluer ensemble, faire des tournoi, je vien recement d'inscrire la team a l'esl ! et j'attend d'avoir environ 2-3 membres de plus pour pouvoir inscrire la team dans une league et commencer les match ! je cherche a avoir une team stable , bonne entente general! et humour egalement, mes du serieux en match quand meme :) donc on recrute des membres regulierement disponible les soir de la semaine (le vendredi et samedi actuellement aucun match de prevu a cause des eventeul sorti de chacun, mes pourrais eventuellement organiser cela ci une line up pouvais etre monter) des joueur de 18 ans ou + et des joueur motivée ! http://ph03nix.verygames.net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts