Damien Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Certains de nos clients nous ont fait constater que des personnes mal intentionnées ont tenté de les contacter en leur demandant leurs identifiants, pour une soit-disant sponsorisation. Jamais un admin VeryGames ne vous demandera votre mot de passe, donc restez vigilants et ignorez ce genre de demandes si vous êtes amenés à en recevoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 ça c'est le premier cas que l'on a resencé : MSN de l'usurpateur --> verygames@hotmail.fr et le 2nd aujourd'hui MSN de l'usurpateur --> steampoweredfr@hotmail.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hagen Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 GG Bien jouer je me suis fait piquer un compte grace a cet astuce si je peut vous aider a coincer ses salaud j'y contriburait ! marre de se faire piquer son compte tt le tps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hagen Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 A Propos... Que faites vous aux piqueurs de compte l'histoire de leur faire un peu peur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Il aura bientôt de nos nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hagen Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 bien fait pour lui vous allez le forcer a rendre le compte sous peine de petit pb de justice en cas de refus c'est ca ? FAITES ATTENTION A ALI-D SUR IRC IL M'A VOLER MON COMPTE SUR #clanwar ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts