PCevildos Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 juste un petit message pour tous les relous qui ne cessent de m'importuner sur les serveurs hl² et me traitent de tous les noms : ARRETEZ!!!!! parlez moins, jouez plus, et vous aurez peut etre une chance de faire des scores moins ridicules et arreterai de me traiter de cheateur... Merci de votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 tiens tu joue sur quel serv que je vienne voir ça peut etre interessant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PCevildos Posted April 6, 2005 Author Share Posted April 6, 2005 ben les verygames, celui ou ya le plus de monde en general c les seuls serveurs où j'ai un ping decent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 ue et pis pas prétentieux du tout avec ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 ben les verygames, celui ou ya le plus de monde en general c les seuls serveurs où j'ai un ping decent C'est DjoDjo ? déguisé en gamer ? qui fait de la pub :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PCevildos Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 ue et pis pas prétentieux du tout avec ça... pas vraiment mais quand tu arrive pas a passer une game sans te faire insulter et que ya des debiles qui vont jusqu'a dire qu'ils vont te tuer toi et ta famille c bien chiant a la longue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Moi j'ai mangé une pomme ce matin, et si ya un truc qui m'énerve c'est que j'ai jamais le courage de les éplucher. (au fait je suis un génie, ca vous intéresse ?). edit : putain ya des **** partout ca soule ! fait ***** quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PCevildos Posted April 9, 2005 Author Share Posted April 9, 2005 blabla Moi j'ai mangé une pomme ce matin, et si ya un truc qui m'énerve c'est que j'ai jamais le courage de les éplucher. (au fait je suis un génie, ca vous intéresse ?). edit : putain ya des **** partout ca soule ! fait ***** quoi.... k jvous laisse entre noobs jirai jouer avec un ping de merde sur des serveurs étrangers a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 lui il va me manquer :cry: mouhahahaha :roll: nan :lol: pas vraiment en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 mdrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 bouh la pretention :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 il me manque déja :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts