tchang Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Bonjour, suite à la derniere mise à jour, jarrive bien a faire tourné le sourcetv sur un serveur dédié, mais pas sur nos serveurs Vg. Quelqu'un pourrait il m aidé (je parle biensur de cssource). Les consoles ont déjà les commandes nécessaires mais ils semblerait que quelques choses bloque !! merci de votre aide ps : a priori le port necessaire est le 27020 (en tous cas pour les serveurs dediés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 ils sont désactivé tant que Valve n'aura pas corrigé un bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroyer Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Quel bug? une date prévu(environ)? Merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchang Posted April 7, 2005 Author Share Posted April 7, 2005 oki je te remercie, je comprend mieux ^^ et pour le vac2 je vois bien des bases de registre nouvelle dans mon steam mais aucun moyen de l activé non plus (surement une volonté se steam) bon en tout cas le source tv c'est pas mal du tout (essayer sur un serveur dedié) encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 en fait apparemment Valve aurait oublié la variable tv_port .... du coup le SourceTV se lance automatiquement sur le port par défaut, sans possibilité de le changer, et bloque des serveurs loués par d'autres clients.... valve roxxx :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Euh pour VAC2 -....il n'est qu'en test...à mon avis, il est juste là en test histoire de snifer tout les cheat et de construire la base de connaissane... Il sera activer bien plus tard pour de la prob.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroyer Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce matin , quand j'ai lancé mon cs, il a mit une à 2 minute pour se conencter( il ne l'a plus fait ensuite lors des autre conenction) et cela chez tout mes ami C'est peu etre le VAC2 qui nous scrute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tue-mouche Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Pour info il existe la variable srctvport, qui permet de changer le port par défaut de srctv ( du moins il me semble) tue-mouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havran Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Re: Sourcetv Bonjour, suite à la derniere mise à jour, jarrive bien a faire tourné le sourcetv sur un serveur dédié, mais pas sur nos serveurs Vg. Quelqu'un pourrait il m aidé (je parle biensur de cssource). Les consoles ont déjà les commandes nécessaires mais ils semblerait que quelques choses bloque !! merci de votre aide ps : a priori le port necessaire est le 27020 (en tous cas pour les serveurs dediés) Comment installe-t-on le SourceTV ? J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 oui cette variable existe mais ne marche pas j'ai testé chez moi la variable est bien la mais elle ne change pas le port de destination de sourceTV. donc Wait maj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchang Posted April 9, 2005 Author Share Posted April 9, 2005 euh, sauf erreur de ma part, le source tv fonctionne, je ne sais si le port bloque d autre utilisateurs, mais en tous cas chez les concurrents de verygames a priori (j ai bien dit a priori), le source tv est exploitable !!! Pour le VAC2 je pense aussi que la beta va servir a construire une base de donnée solide, Valve aurait promis une mouture du VAC très agressive avec que peut de tolérance. A voir avec le temps !!! L admin reste toujours le meilleur anti-cheat à l heure actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 meme si elle est exploitable parce que les concurant n'ont pas mis d'autre serveur sur le port par default. un autre bug est apparu je crois c'est le tv_delay qui ne marcherai pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts