Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

server not on lists

BFGBltz
     Share

Recommended Posts

bonjour

mon serveur n apparait pas dans la liste de certains joueurs(meme dans la mienne mais il revient apres reboot...zarbi) y a t il moyen de l ajouter manuellement quelque part et ou est ce que je peux trouve sur mon compte very ..le numero id un truc comme ca par exemple ServerHistory[2]=117693960 ?

actuellement il ne laisse aucune trace sur "history" et donc pas moyen de l add comme favory

merci...le forum semblait tout mort alors fo mettre de l anim et des questions muhahahaha

merci^^

Guest Invité

AMHA, si le serveur n'apparait plus c'est qu'il y a un probleme... soit il a planté, soit il a essayé de charger une map qui n'existe pas...

j ai installé des cartes custom dessus et il semble qu effectivement quand je quitte le serveur sur une de ces cartes je ne le vois plus dans la liste.........apres reboot sur arsenal(map d origine) il reapparait dans ma liste mais pas dans celle de mes collegues allemands et francais.....il semble que certains anglais le voient......bizarre bizarre ....

depuis que je loue ce serveur le status apparait comme down alors qu il a tourné sur ut2k4 sans probleme de liste

de plus impossible de le voir apparaitre sur la liste xfire

autre detail le serveur sur n importe quelle map n apparait jamais dans mon historique de jeu et personne ne peut donc l ajouter a ses favoris...........bref pour jouer avec mes camarades je doisrebooter; aller sur le serveur et eux me rejoindre par la liste d amis....pas tres pratique !!

alors je suis d accord il y a un probleme mais que dois je faire ?????:shock:

merci;-)

ps: qu entend tu par "des maps qui n existent pas" les 5 cartes(phobetorV12;pripyat beta4;gravity;elevation&yard) dont je parle sont sur d autres serveurs ;fonctionnent toutes en mode solo et sont installées apres test sur les ordis de toutes les personnes autorisée par le password.........

ps2:j ai posté 2 tikets et je n ai aucune reponse depuis plus de 72 heures..........un peu leger^^

Guest Invité
    j ai installé des cartes custom dessus et il semble qu effectivement quand je quitte le serveur sur une de ces cartes je ne le vois plus dans la liste.........apres reboot sur arsenal(map d origine) il reapparait dans ma liste mais pas dans celle de mes collegues allemands et francais.....il semble que certains anglais le voient......bizarre bizarre ....

Dans ce cas c'est un bug du coté des serveurs master UT3.

depuis que je loue ce serveur le status apparait comme down alors qu il a tourné sur ut2k4 sans probleme de liste

Le status apparait down sur le panel parce que UT3 n'est pas encore supporté par notre systeme de query. Cà n'a aucun impact sur votre serveur.

de plus impossible de le voir apparaitre sur la liste xfire

Pour Xfire je ne sais pas...

alors je suis d accord il y a un probleme mais que dois je faire ?????:shock:

Les serveurs UT3 sont loins d'être au point pour le moment et de nombreux bug existe. Ce n'est pas de notre ressort, il faut attendre que EPIC fasse les corrections.

ps: qu entend tu par "des maps qui n existent pas"

Si la map n'a pas été uploader sur ton serveur, le serveur se mettra down en essayant de charger la map puisqu'elle n'est pas disponible.

ps2:j ai posté 2 tikets et je n ai aucune reponse depuis plus de 72 heures..........un peu leger^^

Il n'existe aucun ticket à cet instant qui est été posté il y a plus de 72h.

Cordialement,

ohhh si il en existe 1 a 80 heures et l otre a 40 ...mais apres 35 heures sans reponse si on a le malheur de rajouter "c est long"ou une information complementaire(il s en passe en 35 heures^^) sur le ticket et bien il apparait comme venant d etre ecrit..............je viens de l apprendre a mes depends.....comme c est ma faute ...je n en rajoute pas une tartine et je ferai attention la prochaine fois

le serveur apparaissait down aussi pendant les premiers mois sur ut2k4....pas supporté non plus?

pourquoi les autres serveurs de chez vous apparaissent ils sur la liste et pourquoi pas le mien?

donc toutes les maps sont ok sur mon serveur...depuis que j ai enlevé deck^^

merci

cordialement

77.111.193.252:27015 .......en effet......ops:waouw: :waouw: :waouw:

:merci:

et juste pour l info oui des tickets avec 72 h ca ne doit pas exister puisque maintenant je lis "ticket:3j".....sans parlé des 72 premieres heures ou j ai eu le malheur d apporté des precisions ce qui a changé en 1 mn le temps d attente du ticket .....je ne fais meme pas l addition ca fait peur!!....lol

enfin je poste un deuxieme ticket pour savoir si pour le premier c etait normal d attendre autant et la apres 50 heures on me repond en me demandant les details.....que j ai rajouté sur le premier ticket...ROFL

bon ok j ai eu ma reponse............le serveur est down parce que j ai des mutators dessus!!!.....et UT3......:mdrrr: .............et donc personne ne veut entendre que ce serveur est down depuis la minute ou je le loue..........je n ai JAMAIS VU le voyant autrement que rouge...........et c etait sous ut2k4 sans mutators............thxvg de m avoir finalement repondu.......j attendrai donc la "console officielle" pour vous recontacter car il n y a aucune raison pour que mon serveur ne soit plus down apres ca!!....ZEN :levitation:

suite......juste pour le fun et sans illusions...

j ai reinstallé le serveur sans aucun mutator j ai rerempli les champs "pass" rebooté le serveur et MDR ...maintenant moi non plus je ne vois plus le serveur sur la liste serveursUT3 et le serveur reste desesperement "DOWN" malgres avoir fait tout ca^^

pour finir je loue un serveur invisible mais..........sans mutators !!! :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

:merci: :saut: thxvg :saut: :lol2: :saut: :help: :saut: :lol2:

@ Logan: j ai exactement les memes symptomes ...moi aussi les infos pass gamespy.cfg disparaissent par magie^^..........sauf que avec mutators ou sans il n est JAMAIS autre chose que "down":waouw:

merci pour les infos;-) ca console toujours un peu de voir qu on est pas le seul a ramer....mais....un peu seulement^^

@ Logan: j ai exactement les memes symptomes ...moi aussi les infos pass gamespy.cfg disparaissent par magie^^..........sauf que avec mutators ou sans il n est JAMAIS autre chose que "down":waouw:

merci pour les infos;-) ca console toujours un peu de voir qu on est pas le seul a ramer....mais....un peu seulement^^

C'est pas par magie que le Gamespy.cfg a disparu ; puisque tu a reinstaller completement ton serveur il na pas garder tes anciens .ini c'est comme quand tu vien d'installer un server tout neuf sans rien . Si tu regardais dans ma derniere reponse du poste avec le laag tu trouvais la reponse

"""si vous reinstallez le serveur vous devez remplir a nouveau le pass et login dans Gamespy.cfg sinon le serveur ne demarre pas """ et pour que le serveur soit visible bShould Advertise=True.(regarde dans la console VG du support dans les lignes )quand le server est Up .

et ben si c par magie passke ca fait deja 3 fois que je le remet et qu il disparait....

et bien sur que quand je reinstalle le serveur je remet les données lol^^

pour ton post je te remercie je l ai bien lu(faudrait etre un peu limite pour poser une question et pas regarder la reponse!!) et j ai beau regarder la console verygame mon serveur est down depuis le jour ou je le loue tu me dis"up" ..tu vois je croyait que c été "on" quand tout allait bien ........jamais vu de "up" ...............que du "down"

tu sais on a tous des problemes differents et les solutions des uns ne marchent pas pour tous le monde..........tu vois j ai 39 balais j suis fan de ut depuis le debut mais là j dois dire que ca commence a me gonfler grave de chez grave...........tout ce temps perdu

pour l info grace au tiket enfin il semble que quelqu un de chez very game semble s interesser a mon cas.......ca fait deux fois qu on me reinstalle le serveur et enfin aujourd hui ils ont eu l idee d installer un autre jeu.....et ce serveur rest "down" a cette heure mais ahh.........je recois juste un mail du support je v voir et si quelque chose evolue j vous tiens au courant^^

ben non rien de neuf ca ne marche toujours pas.......malgres avoir installé un autre jeu pour reinstaller "proprement" ut3 !!

je crois que je vais rebalancer mon serveur sur ut2k4 en attendant le patch2..........

Cool on a le meme age , pour la peine je vais t'inviter jouer sur mon serveur mais dans un futur eloignée car pour l'instant on m'a migrer sur une autre machine ou tout est comme chez toi ,peutetre on est voisins de serveurs maintenant et avec la grippe en ce moment mon nouveau serveur a ete contamine aussi ,puisque il ne demarre pas ,il est up en vert mais pas de console ni rien . Mais c'est pas grave je paye q'il marche ou pas ca coule et comme un con j'ai payer pour un an .thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg thxvg

avec plaisir......je te renvoie l invit' ..avec les memes delais.......j ai jamais vu autant de gens venere ensemble que depuis que ut3 est la et bon j avoue je prefere ma place que celle de verygames qui doivent se demerder avec tout ca...........hmm..........ben non finallement je prefere la leur ....vaut mieux encaisser et etre dans la m***** que de payer et d y etre pareil ....lol

bon on reste en contact et on s defoulera sur le serveur du premier qui marchera .........muhahahaha

:mdrrr: :mdrrr: :shock: :mdrrr: :mdrrr: :shock: :mdrrr: :mdrrr: ..............:levitation:

ps et console toi...........toi au moin tu le vois en vert "up".........waaaaa la chance ptdr ;-)

Salut,

Nous avons aussi été migrés sur un autre serveur hier soir, résultat le serveur est Up, mais coté FTP c'est l'anarchie... Plus de dossier www etc. juste un dossier Game, avec les noms des jeux et toute l'arborescence des dossiers mais aucun fichier dedans, le néant complet...

Du coup le site est out et le serveur inconfigurable, j'espère que ça va s'arranger vite. Non seulement on peut plus du tout jouer à UT3, mais en plus on peut meme plus jouer à TrackMania United pour patienter...

A+

bonjour.....

petite evolution.........:

*le seveur apparait de nouveau dans ma liste sur ut3 mais toujours pas dans celle de mes amis(j peux jouer tt seul......woohoo !!)

*je ne le vois pas dans mon historique de jeu ......je ne peux donc pas l ajouter a mes favoris

*du coup je n ai plus aucune carte custom........et plus de mutators.....bref le serveur est aussi attirant que les centaines d autres serveurs vides de ut3

*LE SERVEUR EST TOUJOURS "DOWN" SUR LA FENETRE VERYGAME !!!!!malgres l abscence de mutators!!!!..........et ca je leur dis depuis le debut mais personne ne m ecoute .......je dois avoir un style d ecriture qui fait penser que je suis une "grosse truffe" !!!!

raz le bol

:evil: :evil: :evil:

De mon cote le server est UP depuis ce matin . Si tu le vois ton serveur c'est deja bien c'est q'il marche mais de tout facon tu ne pourrais pas le voir dans l'historique ni le mettre en favoris car ca ne marche pas depuis longtemp pour tt le monde . Met ici le nom de ton serveur le pass et le nombre des places pour essayer de le trouver dans la liste .

THUND3RL4ND{BFG}Server 6 Slots DM-Arsenal et je t envoie le pass en priv message^^

pour les favoris moi ca marche pour plein de serveurs mais il semble qu il n y ait que dix places dans l historique(un pote pour qui ca ne marchait plus il a tt effacer ds les ini et c ete ok apres)..........enfin ca marche mais bien sur pas avec mon serveur

Guest Invité

*le seveur apparait de nouveau dans ma liste sur ut3 mais toujours pas dans celle de mes amis(j peux jouer tt seul......woohoo !!)

Si tu le vois c'est qu'il fonctionne... Si tes amis ne le voient pas c'est qu'il y a un problème de leur coté, mais çà ne vient pas du notre.

*je ne le vois pas dans mon historique de jeu ......je ne peux donc pas l ajouter a mes favoris

Et les autres serveurs, tu les vois dans ton historique ?

*LE SERVEUR EST TOUJOURS "DOWN" SUR LA FENETRE VERYGAME !!!!!malgres l abscence de mutators!!!!..........et ca je leur dis depuis le debut mais personne ne m ecoute .......je dois avoir un style d ecriture qui fait penser que je suis une "grosse truffe" !!!!

Et depuis le début je te répond que le status des serveurs UT3 n'est pas gérer au niveau du panel VeryGames. Ce status n'est pas fonctionnel pour UT3

Cordialement,

merci de la reponse

*....et le statut des serveurs ut2k4 il n est pas geré non plus ? parce que depuis le debut je dis que mon serveur etait down sous ut2k4 aussi^^

tes collegues ont pu le verifier par eux meme ils ont essayé d installé un autre jeu et le statut est resté down !!je l ai vu en direct sur la console et l historique...

*conclusion:80% de mes amis ont un probleme avec mon serveur uniquement??????serieux?

*j en vois certains indifferement avec ou sans mutators et je peux en ajouter certains dans mes favoris(dans la limite de 10)..........pouquoi certains et pas d autres aucune idee!!

amicalement^^

Salut,

Nous avons aussi été migrés sur un autre serveur hier soir, résultat le serveur est Up, mais coté FTP c'est l'anarchie... Plus de dossier www etc. juste un dossier Game, avec les noms des jeux et toute l'arborescence des dossiers mais aucun fichier dedans, le néant complet...

Du coup le site est out et le serveur inconfigurable, j'espère que ça va s'arranger vite. Non seulement on peut plus du tout jouer à UT3, mais en plus on peut meme plus jouer à TrackMania United pour patienter...

A+

salut......quelle misere ! dis moi c bien trackmania ? passqu on me l a installé hier pour "nettoyer le serveur" donc des fois que ca soit un jeu qui se joue tout seul...!!??!!!vu que je suis le seul a pouvoir aller sur mon serveur..........

Salut,

Ouais le Nations est gratuit et plutot marrant, le United est mieux mais il coute dans les 30€. Si tu aimes bien les jeux de bagnoles avec des circuits complètement dingues essaye-le franchement il vaut le coup.

Sinon ben moi ça y est, c'est presque la fin des problèmes, j'ai le serveur qui marche meme s'il n'apparait pas non plus dans les listes, mais en le joignant en IP directe ça marche ça me donne de l'espoir :)

A+

ben moi je me suis rendu compte que si mes gamespy.cfg disparaissaient c est parce qu ils bossent sur le serveur changent mes pass mes maps et mes modes de jeu sans me le dire et qu ils laissent tout en plan en partant..donc comme personne ne remet mes pass et mon mode de jeu je peux toujours chercher le serveur...

avec les gars de mon clan on a passé des heures a chercher avant de capter grace a l historique et a la console ....

.....c est un peu comme si tu louais un appart et que le proprio venait te changer les serrures et la deco sans te le dire^^

je commence serieusement a m agacer j ai pas l habitude de travailler comme ca!!:evil:

Bonsoir que ce soit pour verygames, ou tout autre provider de serveur il y'a des problemes connus avec le serveur browser d'ut3 qui sont :

- BUG (patch 1.1): History in serverbrowser doesnt work properly. Doesnt show played servers and thus not able to add any as favs.

- BUG: Server browser consistantly misses available servers even when no filters are selected. Sometimes many refreshes are required to see all available servers. (this is not during map changes) Sometimes a server appears

pour ne cité que ceux ci.

il y'en a d'autres :

- BUG: Server browser showing empty servers even if you checked the option

- BUG: Incorrect Maps, wrong # of players shown in server browser even after refresh. Server browser consistantly shows wrong Map info

- BUG: When you sort by Players (or other options) the sorting finishes with the scroll bar in the middle instead of at the top where it should be

bref je pense que le probleme qu'on tes amis est lié aussi a cela.

en tout cas pour ut3.

a partir de se moment la effectivement il faudra attendre un patch 1.2.... je doute que verygames y soit pour quelques choses ;)

il se fait d'ailleurs attendre se patch... deja qui a pas bcp de joueurs... ca risque pas d'augmenté, ut3 est sorti bcp trop vite... vive le business. tss

salut andrew

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis:

*tous ont des problemes et meme niveau ping et prix je trouve que verygame est parmi les tops

c est pour ca que je suis la d ailleurs

*que ut3 soit pas fini on l a tous remarqué et on rame tous

c est pour ca que j aimerai demarrer sur un serveur sain et pas un serveur qui est "down" sur la fenetre verygame depuis plusieurs semaines sur ut2k4 alors qu il tournait nikel

*ok ut3 est pourri mais si on commence a l'installer des serveur avec d autres problemes on a pas fini

*ils ont fait ce qu il fallait pour voir que le probleme "serveur down" ne venait pas de ut3 !!!

mais on dirait qu ils n arrivent pas plus a le croire en le voyant qu en me lisant...

je vais essayer d etre plus patient et phillosophe :laclasse: