MiaoU Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un serveur 16 slots privés chez vous et j'ai vu qu'avec la nouvelle mise à jour de Steam, le HLTV (appellé SourceTV maintenant) été revenu. Or je n'arrive pas à l'activer :roll: Je fais bien les bonnes manipulations (rcon tv_enable 1 puis un changelevel) mais le "SourceTV" ne se connecte pas au serveur. Merci de m'aider et à plus tard ;);) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 en fait ton prob a déjà été évoqué sur le forum. Steam a bloqué l'accès à SourceTV car il est originaire d'un bug. Source TV utilise un port par défaut qui est utilisé par les serveur CS et les fait donc se planté L'accès a source TV est donc pour l'instant et jusqu'à la correction de se bug stoppé ! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts