GeGret Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 salut tlm, je voulais savoir si les possesseurs de serveur css mettaient la variable sv_region 3 (pour classer le serveur dans les serveurs europeens) celle ci était utile sous 1.6 mais sous css, je ne sais pas. Autre question, dans la derniere maj, j'ai vu que valve avait remis la cvar mp_logdetails (pour détailler les log serveurs de facon à voir les hs, dégats et autre info dans ps) Est ce que quelqu'un sait si cette commande fonctionne comme sous 1.6 ? perso, j'ai testé mp_logdetails 3 et celle ne semble pas fonctionner. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 je voulais savoir si les possesseurs de serveur css mettaient la variable sv_region 3 (pour classer le serveur dans les serveurs europeens) Il me sembles que par défaut, c'est ce qui est mit.. Pour le mp_logdetails..je l'ai pas testée..dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGret Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 Il me sembles que par défaut, c'est ce qui est mit.. non, il n'est pas mis par défaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Re: cvar serveur source Est ce que quelqu'un sait si cette commande fonctionne comme sous 1.6 ? perso, j'ai testé mp_logdetails 3 et celle ne semble pas fonctionner. merci Je ne suis pas sur que psychostats dans sa dernière version gère les logs plus détaillés.... Etant donné que Steam vient de mettre à jour la variable, psychostats va peut-être avoir un update pour la prendre en compte..... Si quelqu'un connait bien psychostats, pour donner plus d'infos ? (ou contredire mes conneries :wink: ) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGret Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 merci de ta participation :-D mais je ne crois pas car à partir du moment où PS le gère pour cs 1.6 , il n'y a pas de raison qu'il ne le gère pas pour css ... à moins que mp_logdetails de css fonctionne différemment de celui de cs 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Il me sembles que par défaut, c'est ce qui est mit.. non, il n'est pas mis par défaut Ce que je veux dire c'est que par défaut les serveurs européens sont vu des européens et les serveur américains des américain.... Si tu fais un refresh dans ton steam, tu verra tout les serv européens et aucun serv américain (par défaut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGret Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 je n'avais pas compris ca comme ca :-D oui effectivement, peut etre que ce n'est plus utile alors. Si un admin de VG pouvait nous le confirmer ca serait sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 moi je te le confirme à 99% pis genre essaie de lancer un recherche dans steam d'un serv VG et tu verra bien si il apparait :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGret Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 oui oui j'avais deja essayé avec ou sans le cvar et le serveur n'apparaissait pas autre part que dans la catégorie europe ... mais bon, ca le faisait deja avec cs 1.6 alors que sous cette version c'etait tres recommandé de l'avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 mais c'est vrai qu'il me semble avoir entendu que pour publier le serveur il fallait faire qqch..mais je sais pas trop quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts