Tchup.fr Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Salut a tous je viens de voir la nouvelle offre de verygames pour les locations de serveur dans celle il y'est stipulé le service de bnc qui viens d'etre mis en place mais y aaussi un service HLTV que je 'nest pas trouvé dans la console d'administration de mon serveur je voulais donc savoir si celui-ci etait a venir ? donc pas encor en service ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 C'est le double effet Verygames :!: :!: Avant leur bannière avait un "léger" retard..... (je suis gentil la, hein :?: :lol: ) Maintenant, elle a une "légere" avance :!: :lol: :lol: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 en résumé...oui oui ca va arrivé tout soudain :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts