Technip Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Bonjour, Je viens de prendre un serveur cs source xl+ , mais le probleme c que je ne peux pas me connecter dessus et personne d'autre dailleurs. Voila le message d'erreur J'avais essayé avant de me connecter d'installer mani admin plugin, je pensais donc que ca venais de ca. Et ben meme pas, j'ai reparer et reinstaller le serveur mais toujours la meme erreur! Heeeelp svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qlk4lin3 Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 ca ne vient pas du serveur. Il faut supprimer le fichier erreur (material\particle etc....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technip Posted April 9, 2005 Author Share Posted April 9, 2005 ben pourtant si! j'ai tout desinstallé (hl2 dtm + css) et tout reinstallé maintenant il tourne nikel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts