DjoDjo Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Nous vous laissons découvrir, section "HLTV" dans votre panel d'administration. N'hésitez pas à faire des commentaires dans ce thread. La fonctionnalité HLTV va être étoffée bientôt, avec la possibilité de compresser les records. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 bon allez je me lance.... Tout d abord et comme d habitude UN GRAND MERCI pour votre travail !!! :-D Pour ceux qui souhaitent juste record + look un match pépère c 'est parfait, mais perso pouvoir configure le HLTV.cfg par defaut une fois pour toute avec la possibilite de mettre une banniere...etc.. ça le ferait :-D <#> La configuration du HLTV par le rcon est assez simple, mais le refaire à chaque fois ;( pas top: loopcmd maxclients blockvoice signoncommands etc... (pour la bannerfile on ne peut pas la personnalisée) -jai essayé de exec un fichier config sur le hltv avec le rcon, les cmds entre " " avec des espaces (exemple: cmds hostname) posent des soucis- <#>Donc pourrait ton envisager la création dun dossier HLTV sur chaque ftp, qui contiendrait: ->htlv.cfg + autres config perso que l on pourrait lancer par le hltv ->*.tga (image.tga perso cf: cmds bannerfile) ->toutes les demos enregistrées (le dossier HLTV serait ds games/halflife/ avec cstrike valve etc...) LOL je ne pense pas pouvoir vous convaincre donc si de bonnes âmes pouvaient appuyer ma demande (je répète 'APPUYER !!!!' et non 'cela ne servira à rien') merci ^@^ VG du travail de PRO 8) ps: A force d améliorer vos services, les clients finissent par devenir exigeant ! ..quoi ?! qui a dit chiant ?... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchup.fr Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Bon moi je remercie aussi VG pour ce new service qui va m etre bien utile quand il n'yen a plus de dispo sur HLTV.fr mais si quelqu un pouvais nous expliquer comment s en servir exactement car je viens de le lancer a partir de mon panneau d administration verygames mais apres je ne vois pas quel commande taper pour la record moi d'habitude je fait record autorecord mais la surtout je ne vois pas ou je dois la taper? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebart Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 GG pour cette petite nouveaute :-D je suis du mm avis ke Porcine T de plus avoir un rep. juste pour les HLTV evitera aussi de mettre le souk dans le dossier HL/CS de plus pour le rendre plus accessible il serai mieu sur le Fpt/www ensuite faudrait ajouter pour les comptes supplementaire pour etre lance par d autre du la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchup.fr Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 ->*.tga (image.tga perso cf: cmds bannerfile) C'est a dire je ne connais pas cette option de banniere dans le HLTV tu peux me donner plus d'info a ce sujet stp merci :) Ensuite si quelqu un peux faire un genre de petit tuto sa serais chouette thx car je me demande comment on fait pour mettre ce HLTV sur un autre serveur que le notre lors de match et le controler sur ce server adverse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 9, 2005 Author Share Posted April 9, 2005 bon allez je me lance.... LOL je ne pense pas pouvoir vous convaincre donc si de bonnes âmes pouvaient appuyer ma demande (je répète 'APPUYER !!!!' et non 'cela ne servira à rien') merci ^@^ Les posts constructifs comme le tient, avec en plus des propositions, sont toujours appréciés. C'est noté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 moi j'appuie la propositions de Porcinet... bon mon post n'est pas aussi constructif que le sien, mais j'appuie :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchup.fr Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Oui c'est vrai que sa faciliterais beaucoup de chose au niveau de l'utilisation de ce service HLTV donc j appuie aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Ouais ok moi aussi Heu....c'est ou que je dois appuyer ? :? :lol: :lol: (gg Verygames) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davelister Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 moi j'appuie la propositions de Porcinet... bon mon post n'est pas aussi constructif que le sien, mais j'appuie :mrgreen: Moi je le pousse :-) Encore merci VeryGames :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 J'appuie de tout mon poids (et Dieu sait que c lourd) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 re, je taquine le goujon, -1- "Tous les serveurs HLTV sont stoppés chaque matin" :? Ce nest pas le fait de me logger une enieme fois (de la journée) sur le site VG qui me derange (un peu qd meme :lol: ), mais la aussi, certains apprécierez surement que le HLTV soit tjs present sur leur serveur >>les serveurs de jeux rebootent bien à 7h ou 8h du matin, donc pour les HLTV cela devraient ne poser aucun souci majeur >>Sinon si possible, vous ne laissez le choix entre - une reactivation automatique tout les matins 8) ou / et - une activation manuel :cry: (pour les teams souhaitant garder le slot libre pdt leur FFA ou autre, un simple envoie par le rcon exit ou quit renvoie le HLTV) -2- Pour le dossier HLTV, je suis daccord avec Joebart pour qu il soit ds la partie www du ftp merci de votre patience :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 mmm... il y aurait une autre solution, que le HLTV reste "allumé" en permanence, mais offline, c'est à dire déconnecté de tout serveur, on pourrait ainsi l'appeler quand on veut et où on veut par un simple rcon... hum... oui, bon, je sais, dans tes rêves... mais on me demande de proposer... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 Tout d'abord, GG pour ce nouveau service ;) Cependant, comme porki, j'ai quelques suggestions! 1) En ce qui concerne le mot de passe pour administrer la HLTV, serait-il possible soit d'en générer un nouveau ou de le modifier définitivement? 2) Peut-on donner les droits à un autre admin (sur le site) pour qu'il puisse lancer ou stopper la hltv? 3) Juste en faisant un test, je n'ai pas trouvé le fichier .dem sur le ftp bien que j'ai eu les messages (dans la console) me confirmant l'enregistrement de la demo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 lu Sappynette! 1) En ce qui concerne le mot de passe pour administrer la HLTV, serait-il possible soit d'en générer un nouveau ou de le modifier définitivement? 1> Si VG nous permet de modifiez le HLTV.cfg, on pourra donc changer le mdp. 3) Juste en faisant un test, je n'ai pas trouvé le fichier .dem sur le ftp bien que j'ai eu les messages (dans la console) me confirmant l'enregistrement de la demo... 3> les fichiers *.dem se trouve ds ton repertoire cstrike: test-0504090658-de_prodigy.dem en sachant que test etait le nom de la demo quand j ai lance le record :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 tsss ça sent le complot!!! :p En fait, il fallait attendre 10-15 minutes pour voir apparaître la demo sur le ftp!!! Je sais, je ne suis pas très patient... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitetiger Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 cs Source Et comme par hasard pour CS Source L'hltv marche pas Quelqu'un connait til un autre moyen que hltv pour record nos demos,mise a part record nomdelademo s'il vous plait ? Pour Cs source biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchup.fr Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Moi j ai un soucis jai un plug in anti AFK qui kick au bout d un certain tps ce qui fait que mon hltv se fait kick comment puis je eviter cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 au fait est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour le problème d'incompatibilité entre le HLTV et le codec voice_speex ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Moi j ai un soucis jai un plug in anti AFK qui kick au bout d un certain tps ce qui fait que mon hltv se fait kick comment puis je eviter cela ? Ben tu mets le plugin en pause le temps de recorder ton hltv... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiYouland Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 RRRRooooH les gars vous assurez pas !!! comment je fais moi maintenant pour appuyer !! hein ?? vous avez niqueeee le bouton !!! :lol: :lol: ouaih un dossier ca cerait nickel , et un acces au .cfg serait encore mieux !! :wink: merci de toutes les ameliorations que vous faites !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 pour ajouter en faveur de l'accès au hltv.cfg, je précise que certains paramètres sont remis à la valeur par défaut lors d'un changement de map, comme le slowmotion par exemple, ce qui un peu ennuyeux quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 sinon à part ça on a testé ce soir pendant le match, c'est nickel GG les gars :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchup.fr Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 pour ajouter en faveur de l'accès au hltv.cfg, je précise que certains paramètres sont remis à la valeur par défaut lors d'un changement de map, comme le slowmotion par exemple, ce qui un peu ennuyeux quand même :D C'est a dire qui nous ont mis l'access au cfg ou c'est encor une suggestion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts