Paul-Hewson Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Bonjour, Bon je crois que le titre est assez explicatif. Bien sûr je ne m'attends pas à jouer avec un super ping et ne pas ressentir de lag.. Mais si il y a une bonne configuration pour éviter les yoyos du ping qui fait 200 puis tout d'un coup passe à 400, 800 ou 1000 ^^' (et limiter les loss et le choke :/ ) Je suis pas très callé sur les fichiers de configuration, j'ai lu quelques posts mais bon j'ai vu que des configurations bien typées adsl normal et + :/ Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai pouvoir jouer aussi convenablement que possible avec cette petite connexion :( Ps : Ne me dites pas prends l'adsl, j'habite à la campagne :/ et pas de démanagement non plus merci :þ Du temps de Cs 1.5 ça lagger moins que 1.6 et Steam :// Merci à tous. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 dsl tu es irrecuperable !!! et c'est pas une blague ... impossible de correctement jouer avec une connexion 56ko. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul-Hewson Posted April 10, 2005 Author Share Posted April 10, 2005 Mwais :s bah de toute façon j'ai pas le choix pour l'instant. Et il doit bien y avoir des valeurs meilleure que d'autres pour essayer de stabiliser au mien le ping. (Je me doute que le lag et les yoyos vont pas disparaitre) Alors si quelqu'un a un idée des valeurs à réglé pour améliorer ne serait-ce que sensiblement la connexion ?? Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts