Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Configuration 56k pour serveur VeryGames


    Recommended Posts

    Bonjour,

     

    Bon je crois que le titre est assez explicatif. Bien sûr je ne m'attends pas à jouer avec un super ping et ne pas ressentir de lag..

     

    Mais si il y a une bonne configuration pour éviter les yoyos du ping qui fait 200 puis tout d'un coup passe à 400, 800 ou 1000 ^^' (et limiter les loss et le choke :/ )

     

    Je suis pas très callé sur les fichiers de configuration, j'ai lu quelques posts mais bon j'ai vu que des configurations bien typées adsl normal et + :/

     

    Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai pouvoir jouer aussi convenablement que possible avec cette petite connexion :(

     

    Ps : Ne me dites pas prends l'adsl, j'habite à la campagne :/ et pas de démanagement non plus merci :þ

    Du temps de Cs 1.5 ça lagger moins que 1.6 et Steam ://

     

    Merci à tous. :)

    Link to comment
    Share on other sites

    Mwais :s bah de toute façon j'ai pas le choix pour l'instant.

     

    Et il doit bien y avoir des valeurs meilleure que d'autres pour essayer de stabiliser au mien le ping. (Je me doute que le lag et les yoyos vont pas disparaitre)

     

    Alors si quelqu'un a un idée des valeurs à réglé pour améliorer ne serait-ce que sensiblement la connexion ??

     

    Merci encore.

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...