Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Punkbuster ( old version ) COD4


    Nokiae007

    Messages recommandés

    SERVER ID : # 1370

     

    Bon je vous explique mon problème par le forum cette fois-ci puisque je l'ai déjà fait par le service support ( ticket ) mais toujours pas de réponses de votre part !!!

     

    Tout commence par une mise à jour de Punkbuster qui a dû certainement été mal effectué sur notre serveur et sur d'autres sûrement ... Le message d'erreur est le suivant : " Punkbuster reports PB Server running old version ù.C2.009 ", on a forcément tenté par nous même de résoudre le problème, on a débuté par une maintenance depannage " réparer et mettre à jour " ne marche pas, une manipulation dans le ftp pour rajouter manuellement la dernière version PB server COD4 PB Server v1.626 for Linux ne marche pas non plus, ensuite reboot attendre + ou - 1 heure afin que ca soit MAJ toujours pas ... Cela fait comme beaucoup d'erreurs pour un simple jeux ... Donc maintenant nous ne savons plus quoi faire, puisque ce problème dure depuis environ 1 semaine, je trouve qu'on pourrait nous informer un peu plus qu'il y'ait eu des erreurs. En tout d'après d'autres forums, il n'y pas de solution, rassurant !! . On commence à vraiment perdre patience !!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok je vous explique, en fait nous sommes 2 admins dans mon équipe et nous tentions toujours de résoudre le problème il y'a quelque temps mais sans succès lorsque qu'il m'a dit que nous avions réussi à le mettre à jour, on était trop conten, bon ce n'est qu'un problème de serveur Punkbuster finalement ... Il vous faut télécharger les fichiers Punkbuster Client et Serveur sur le site Evenbalance.com tout y est ensuite vous transférez les dossiers téélchargés sur le ftp de votre serveur VeryGames. Vous devez remplaçés par mal de trucs en tt cas car sur le serveur c'est vraiment pas à jour, il y'a un bug d'origine à l'installation du jeu COD4 sur le ftp VeryGames. Je vous enverrai mon ami prochainement afin qu'il vous explique d'avantage le problème et que ce soit résolu pour tout le monde.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut à tous

     

    pour résoudre le problème de punkbuster ù.C2.009

     

    il faut aller sur evenbalance.com

    là vous aller dans la section cod4

     

    et vous telecharger les fichier suivants:

    (pour les telecharger il suffit de cliquer avec le bouton droite et faire "enregistrer la cible sous")

     

    1. wa001394.htm

    2. wc002032.htm

    3. la001394.htm

    4. lc002032.htm

    5. ma001394.htm

    6. mc002032.htm

     

    vous mettez ensuite les 6 fichiers dans votre ftp dans le dossier pb/htm

     

    ensuite vous lancer une console rcon du type "modern rcon v.5"

    vous vous connectez et vous taper dans la console:

     

    pb_sv_restart

     

    normalement après ça tout roule.

     

    ps: j'ai egalement ajouter dans pb/htm un fichier qui s'appelle:

     

    pbsec_sv.htm

     

    je suis pas sur qu'il ai joué un role dans tout ça mais bon...

     

    en éspérant vous avoir aidé.

    @ bientôt

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Le problème à l'heure actuel c'est que PB ne semble plus vouloir se mettre à jour automatiqument, il reçoit des fichiers corrompu via l'update punkbuster.

    Je vais mettre à jour manuellement notre référence pour qu'un update corrige le problème.

    En revanche, il vous est possible comme décrit ci dessus de télécharger et mettre à jour manuellement votre pb.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voila je vous l'avait dit qu'il allait venir vous expliquer, voici la solution, Punkbuster que des problèmes avec !!!. Je trouve pour moi que c'est le plus mauvais systeme anti-triche de jeux video, il aurait jamais dû inventer un logiciel aussi inutile que ça. Y'a plus de problèmes que l'on ne croit, Vac de Steam ça c'est excellent !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut tout le monde, je suis un peu nouveau la dedans, mais bon ... je n'arrive toujours pas à regler ce probleme de punkbuster (dommage qu'un anti-cheat soit chiant à ce point) et dans le jeu j'ai une Warning repris dans le screenshoot suivant:

    http://img442.imageshack.us/img442/7237/shot0029hf8.jpg

    J'ai pourtant suivit le post de Puccino à la lettre, mais rien à faire, ca insiste...

    Quelqu'un serrait en mesure de m'aider?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai fais une modification qui semble porté ses fruits. A priorie vous ne devriez plus avoir de problème PB. Si vous avez toujours un problème pb, faite un update, et redemarrer le serveur.

     

    Si malgrès çà, vous rencontrez toujours un probleme, faites moi signe. Laisser moi le cas écheant votre serverID. Je rappel que ce thread est uniquement pour un probleme avec PB... Si vous avez un autre probleme, veuillez créer un autre topic.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi personnellement j'ai toujours le probleme de version punkbuster.

    Cela dit je ne suis pas non plus certain d'avoir effectuer la mise a jour correctement comme expliquée par puccino94.

    Mais il y a quelque chose d'étrange (ou peut etre pas finalement, vous me direz) et qui peut etre a l'origine de la mauvaise mise a jour, c'est que des dossiers se sont dupliqués sur mon serveur, notamment les dossier main, pb et mod sur l'arborescense parente du dossier main d'origine.

     

    A noter que l'installation avait été initialement effectuée par moi-meme par le biais du panel admin de mon serveur, mais qu'il ne fonctionnait pas. Le technicien VG etait alors intervenu et le serveur fonctionnait hormis ce probleme de version PunkBuster.

     

    Si quelqu'un a une aide a m'apporter, elle sera la bienvenue :mrgreen:

     

    ID serv: 694

    :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi personnellement j'ai toujours le probleme de version punkbuster.

    Cela dit je ne suis pas non plus certain d'avoir effectuer la mise a jour correctement comme expliquée par puccino94.

    Mais il y a quelque chose d'étrange (ou peut etre pas finalement, vous me direz) et qui peut etre a l'origine de la mauvaise mise a jour, c'est que des dossiers se sont dupliqués sur mon serveur, notamment les dossier main, pb et mod sur l'arborescense parente du dossier main d'origine.

     

    A noter que l'installation avait été initialement effectuée par moi-meme par le biais du panel admin de mon serveur, mais qu'il ne fonctionnait pas. Le technicien VG etait alors intervenu et le serveur fonctionnait hormis ce probleme de version PunkBuster.

     

    Si quelqu'un a une aide a m'apporter, elle sera la bienvenue :mrgreen:

     

    ID serv: 694

    :merci:

    Bonsoir,

     

    Si vous n'essayez pas ce que je dis, c'est pas gagné :)

    Pour rappel:

    Si vous avez toujours un problème pb, faite un update, et redemarrer le serveur.

     

    J'ai donc lancer un update sur votre serveur, il est à jour et fonctionne correctement.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    FFS-Rhonon

     

    Bonjour, J'ai essayer toute vos Manipulation et j'y suis pas arriver donc en réfléchissent un peu j'ai pris mon dossier htm ce trouvent dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\pb et je les mis dans mon ftp dans /games/cod4/pb qui a remplacer le dossier htm déja existant.

     

    En conclusion J'ai pris mon dossier htm de mon CoD4 pour remplacer l'autre dossier htm du Ftp, Une foi que j'ai fait cette manip je suis allez me conecter sur le serveur et je n'avais plus le message "warning ......"

     

    MAIS AVANT QUE VOUS FAITE CETTE MANIP , FAITE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE DOSSIER HTM DU FTP AVANT DE LE REMPLACER . :waouw:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Help pour Serveur COD 4

     

    Bonjour tout le monde,

     

     

    Voila j'ai un petit soucis avec mon serveur Call Of Duty 4, je suis en version 1.0 et la version de mon serveur est 1.7 et je n'arrive pas a mettre mon serveur en version 1.0. S'il-vous-plaît, quequ'un peut m'expliquer comment changer la version de mon serveur ?

     

     

    Merci de répondre, SVP !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...