Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme serveur call of duty 4


    vietti

    Messages recommandés

    bonjour a tous jai acheté résament le jeu COD4 le mode solo marche trés bien mais le mode multi joueur ne marche pas je vous explike le probleme ! je clike sur multijoueur , rejoindre parti et la aucun serveur ne s'affiche je met actualisation jaten et rien ne se passe pareil pour actualisation ! je sui en source internet ... je ne voi pa dou vien le probleme si kelkun peu maider en me décrivan bien toute les étape sa seré super sympa merci davance :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ba xfire ne marche pa sur mon ordi ca me fé bien chié ^^

     

    alor le mode solo marche nikel ! je passe en mod multi , je clike sur rejoindre parti é la pa de serveur : je clike sur actualiser jé atendu une heure !!! rien !!! il me mé en hau a gauche en dessou de rejoindre serveur écri en jaune en attente de la reponse du serveur principal ... pareil pr actualisation rapide ...

     

    je sui en source internet

     

    jé ésséyé le par feu je lé désactivé ... ca ne marche tjr pa mon antivirus il é périmé en plus dc je pense pa ke ca vien de lui ...

     

    jé apelé activision il mon di ke ca vené dun por de ma livebox é kil fallé ke je le débloke é pr ca il mon fé apelé france télécom jé apelé francetélécom il me lon fé ca ne marche toujour pa !! je rapel activision il voye pa dou sa vien il mon di surement de ma conexion !!

     

    je sui en wifi je c ke c pa le meilleur moyen !! mé jé ésséyé en éternet ca marche pa nn plu je c plu koi faire !! ...

     

    merci de maidé c super sympa

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    a priorie sa peu pas venir de ta connection vu que tu a internet sur ton PC

    Par contre sa peu venir des port de ta Livebox, ta pas un truc pour tous les ouvrir ?

     

    Ou alors d'un routeur si tu en a un

     

    j'ais vu sa sur un forum:

    Une idée qui me vient tout d'un coup : tu es sous xp ou vista ?

     

    Pour vista, il faut exécuter le jeu en administrateur. Clic droit sur l'icone de lancement, propriétés, compatibilités, cocher : exécuter en tant qu'administrateur, appliquer,ok

     

    Met aussi PB a jour on sait jamais

     

    METTRE A JOUR PUNKBUSTER

    • téléchargez pbsetup.exe
    • placez-le dans le répertiore "pb" qui se trouve dans votre dossier d'installation
      (par défaut C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\pb\ )
    • éxécutez le programme pbsetup.exe.
      le programme va alors scanner votre dossier et le mettre à jour en ajoutant 2 fichiers nécessaire
    • pour ajouter le jeu CoD4 cliquer sur ADD GAME" et sélectionnez COD4 (il apparaîtra dans la liste)
    • pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autres mise à jour dispoinbles, cliquez sur "CHECKING FOR UPDATES"
    • vous pouvez quitter le programme
    • Regle certains problème de connexion aux serveurs COD4

     

    Et pour voir si c'est la liste,

     

    Ouvre la console [²]

    tape: /connect 77.111.194.68:27015

     

    et regarde si tu peu te connecter (regarde bien se qui se passe comme sa si sa marche pas on aura un peu plus d'indication)

     

    Si sa marche ... ben tu sera sur mon serveur verygames ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Salut tous le monde j'ai bien lu tous les posts, et j'ai exactement le meme problème j'ai fini le jeu en mode solo je voulais le tester en multijoueur mais aucun serveur ne s'affiche.

    quand je clique sur actualiser il me met en attente du serveur principal puis me donne la date d'aujourd'hui et l'heure de l'actualisation.

     

    Je suis sous XP et la version du jeu en bas a droite de l'ecran est 1.7.568.

     

    j'aimerai avoir une solution s'il vous plait je vous remercie

     

    ah et j'ai essayé de me connecté a ton serveur mai sans resultat

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...