L3_BOUL3T Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 salut pourai-je savoir quel map y a t-il dans le pack map de VG??? et pourquoi le vote map marche mal ( quand on vote une map,ben ca en marque une autre )??? si quelqu un pouvait eclairer mes lanternes :cry: merci. serveur #391 mode cz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Salut, Pour ta première question, tu vas sous la section Map du forum et tu aura toute les map à dispo Le votemap marche mal (bugé) avec amx0.9.9, il te suffit de le mettre à jour ou alors de mettre à jour uniquement le mapchooser.amx Voilà @+ (post déjà expliqué un bon milliard de fois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3_BOUL3T Posted April 13, 2005 Author Share Posted April 13, 2005 re OK merci volti pour ta reponse précieuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3_BOUL3T Posted April 17, 2005 Author Share Posted April 17, 2005 re Volti je viens encore t embeter , excuse moi :wink: J ai été faire un petit tour sur les tuto et j ai trouvé la mise a jour de amx . Si j ai bien compris amx 0.9.9 est transformé en amx 1.1.1 si je ne me trompe pas . mais moi ca ne m interesse pas parce que je veux garder amx 0.9.9 pour m habituer et mieux le connaitre . En faite je veux juste savoir quel programme il faut utiliser pour ouvrir le "mapchooser.amx" car la je seche ca ne marche pas avec le bloc note ni word pad si tu peux m aider merci. :-) :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 17, 2005 Share Posted April 17, 2005 cherche mapchooser.sma . tu l'ouvres avec wordpad et tu le recompiles avec compile.exe qui va te le transformer en mapchooser.amx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts