naok Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 salut, j ai vu ke il y a avait un server HLTV integré...c est remarquable !!! comment voir la video faite ave le HTLV sur mon server et comment l administrer si administration il y a.... PS: vous avez un hebergement d'une qualité exeptionnel, tant sur le plan materiel, que sur le plan logiciel... y a un choix tres complet, et tres bien fait bravo !! vraiment....je suis fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 ue par contre toi t'as pas beaucoup cherché :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Oum le poête, tant de délicatesse :roll: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 va la : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2441 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naok Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 non c vrai j ai pas bcp cherché.... j ai bcp de travail avec le server de la team et a force de parcourir les milliers de forum, bah je demande...c est plus rapide et ca mange pas de pain... chacun son boulot, moi c est d administrer le server et le site de ma team...et d autres c est d aider les mec comme moi :) merci pour le lien VOLTI....et merci d avoir repondu si vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 ouais nous aussi on a beaucoup de taf pour administrer nos serveurs, nos sites, nos teams, et en plus je me suis laisser dire qu'il y en a qui ont même une vie en dehors d'internet et de CS, tu te rend compte ?... qu'est-ce que tu crois ? et en plus nous on est présents sur ce forum et sur le chan pour aider, on fait des tutos pour les utilisateurs qui ont besoin d'un coup de main ou qui découvrent les nouveaux services proposés par Verygames... donc on a encore moins de temps que toi à perdre à répondre à des questions dont les réponses ont déja été données sur ce forum :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 mdr Oum :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts