2fast2furious Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 bonjour!Je vais avoir un serveur verygames dans quelques jours et j'aimerais savoir ce qui est pré-configuré dessus comme le module amx.Le module amx sera deja installé et je n'aurais plus qu'a taper les commandes amx? Mercid'avance de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Tu as qu'a juste lire ce post : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1971 Si tu mets CSS tu n'aura qu'a aller dans la section Tuto et regarder le post MANI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2fast2furious Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 eu.......ce lien ne repond pa a ma question. En gros je ve savoir si le module amx est installé sur les serveur. Et si oui est ce que je doi faire quelquechose pour le configurer? PS:le lien ne me parle que de rcon et de modifier son pass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4L Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Regarde celui-là, il est bien rempli et meme évolutif : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=820 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 eu.......ce lien ne repond pa a ma question. En gros je ve savoir si le module amx est installé sur les serveur. Et si oui est ce que je doi faire quelquechose pour le configurer? PS:le lien ne me parle que de rcon et de modifier son pass Ce lien répondait à ta question puisque tu voulais savoir ce qu'il y avait comme amx (amx 0.9.9) et ensuite ta question : je n'ai qu'a tappé amx...... Et bien ce lien te montrait qu'il fallait déjà te mettre admin dans le fichier users.ini etc..... Enfin bon..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2fast2furious Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 lol dsl alors et merci quand meme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts