elmanchot Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Voila J'ai loué mon serveur cs source aujourdhui(c'est le serveur #542), mais dés qu'un personne entre dans le jeu... impossible de faire des pas sur le coté correctement le personnage se penche.. J'ai désinstallé/reinstallé utilisé dépannage rien y fait je me demandais sil y aurait pas une commande? ou si c'est un bug? merci de vos réponses.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryo Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 bugg salut j'ai eu le meme probleme recemment, reinstalle le serv et c'est bon normalement, moi je croit que c'été un bug mani admin, mais bon, reinstall et ca remarche normalement ! :-D ryo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmanchot Posted April 13, 2005 Author Share Posted April 13, 2005 Merci ! j'ai reinstallé un paquete de fois pas moyen que ca remarche jai contacté un admin , apparament ca serait un bug valve :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 Oui effectivement, depuis 2-3 jours y a un bug Steam qui tourne sur pas mal de serv... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 lol depuis derniere maj de valve y'a des bugs de partout :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malhow Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 J'ai aussi ce probleme sur le server #1150. Personne n'a de solution ? J'ai tenté de reinstaler mais rien ne change. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts