Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Install maps


    KilleR

    Messages recommandés

    Bien le bonjour voila je possede un server verygames COD4 et nous aimerion y installer les maps sortie comme subway - hilltofar - .......

    j ai suivit le tuto d instal mais chez verygames parait que c est different la creation des dossier se font tous parreille mais le dossier doit etre mit la ou il y a le fs_games demareur

     

    quelqu un aurait t il la solution pour les server de type verygames je presise

    en attende d un reponce veiller recevoir mes salutation les plus distinguee

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    meme pb

     

    bonjour jesper que verygames repondra tres vite a ce message car les serveur apéne installes la demande suit deriere et cela et normal !!

    moi j'jai le meme souci avec le fs_game car ce son de serveur linux chez verygames

    mais voila moi aussi j'aimerai metre des map custom pour mes joueurs!!!

     

    repertoir game/cod4/usermaps ces la que sa coince un peux

    jai meme essayet le cmos 755 et rein a faire alors map custom fonctionne tres bien

    en local biensur sur windows mais alon bon cela ne repond a la question de personne

     

    mes question ::

     

    verygames pourkoi le repertoir usermaps ne fonctione pas chez vous !!

    verygames a quand le map pack carectement mise a disposition !!!

    verygames pourquoi !!!

     

    voila ces fait !!

     

    nan mes serieusement donnes une reponce trés detaillier car je sui coincé et sa commence a pompé serieusement que cela ne fonctionne pas

    et sur serveur windows jai teste sa fonctionne serveur dedier ca fonctione

    chez vous sa fonctionne pas !!!

     

    merci de votre reponse et bien le bonjour a tous vos equipe europeene !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    verygames pourkoi le repertoir usermaps ne fonctione pas chez vous !!

     

    Parce qu'il n'existe pas ...

     

    verygames a quand le map pack carectement mise a disposition !!!

    C'est une idée qui pourrait en effet être interessante

     

    verygames pourquoi !!!

     

    Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

    Bon... plus sérieusement, je vais demander à mon copain google ce qu'il me raconte.

     

    Y a une doc qui parles de ce repertoire 'usermaps' ? Parce que moi par

    défaut, j'aurai mis les maps avec les autres dans 'cod4/zone/french' ... mais si faut les mettres dans usermaps, je peux créer ce reprtoire et vous y donnée accès :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    rrrrrraaa llllalal ceuluila en cord des question pffff

     

    oui mai il nis aurra pas un probléme de telechargement a ce moment la

    mais ci nous avont un accéd a ce fichier le map pourron inssi etre telecharger du serveur directement je pence dans la logique ??????

     

     

    merci a l'admin verygames je reconnais le pourquoi ci et pourquoi sa cetai unpeux

    geullé mais bon ceula a tres vite atirer l'atention et je vous remerci de votre reponce qui ne repond a tous !!!

     

    comment demandé l'acced a un tell fichier ???

     

    commen ceula va til se passe pour le telechargement des map ???

    car je pence quan faisent une redirection de telechargement sur mon site ne devrai pas possé de souci !! ci il faut je vous fait meme un petit tuto a ce suject /// !!

     

    le mappack cerrai a envisager dans combien de tempt precisement ???

    (dans quelque mois n'ai ipas une reponce presise )

     

    comment voir le fichier "usermaps" fonctionne sur mon serveur avent d'an avoir

    l'acced pour ne pas avoir de probleme sur ce repertoire et davoir l'aced a ce repertoir

    pour rien ???????

     

     

    merci pour les précédante reponce mais ce que je veux ces en savoir plus hihi !!!

    comme tous vos cliens abonné chez vous !!!

     

     

    ha au faite nous recrutons dans notre clan www.team-nitro-fun.fr ceula va donnes plus de referencement a ce suject sur google merci ??????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui le dossier usermaps est obligatoir d apres tous les tuto en tous genre que j ai pu trouver

     

    j arrive a lancer la map sur le server mais le jeux me refuse la connection a celui-ci lorsque je suis connecter

    reponce du server:

    mp_subway.ff is different from server

     

    si je cree mon dossier usermap par moi meme la repance est toute autre mais la de la console

     

    error can't find map "non de la map".

    a mod is required for custom maps

     

    fin voila si il faut patienter au lieu de se prendre la tete je pence que sa sera le mieux

     

    si verygames veux y mettre un mappack en plus bin demander au joueur de COD4 il vont diron les nom

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    flach-burn essaye d'ecrire en Français, on comprend strictement rien à ce que tu ecris.

     

    Pour le mappack, faut être un minimum patient. Le mod tool est sortis depuis à peine une semaine, des maps il en sort tous les jours en ce moment, et pour la majorité elles sont faites à l'arrache et n'ont que peu d'interet (outre pour du FFA en TDM ou DM).

    Donc il faudra d'abord attendre qu'il y ai de vrais maps dignes de ce nom qui sortent, et apres on verra pour des packs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re

     

    excuser mon ecriture aussi rapide que l'éclaire j'ecrie comme je l epence et nous navon pas tous le meme niveau detude mais encord mes excuse !!!

    bon voyont ou j'en etais !!!

    ha oui j'ai exactement le meme probleme nous somme dans l'incapaciter a

    télécharger les maps qui son dans le repertoir zone/french chez verygames

    pkoi chez verygames ceula ne fonctionne pas comme sur les serveur dedier

    et autre serveur bipppp je ne fait pas de pub car verygames et un bon

    raport calité et service sans parles du prix !!!

    bon je vien de metre un ticket en route et jesper avoir des reponce de ce coter car je ne compren pas pourkoi je drai fair un pack de map a redistribuer

    via notre site alord que il y a ecrie dans le jeux autoriser le

    téléchargement !!

    donc si la dowload et activé ca devrai fonctionné mais la nan !!!

     

    je ne me plain pas mai ces ragans que lediteur des jeux ne voy pas ceula avent et laisse les gens a se faire chier comme des rat alord que les ingenieur

    de ce jeux on tous tester et meme le téléchargement

     

    merci pour le travaille que vous faite verygames

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jimmy-CG shutt mec car on paye des server au mois ou a l annee

    puis les map a l arache tu dit vas jouer sur mp_village perso super bien faite pour une map a l arache on parle pas de mettre les map de noob 5 m² où les petit malin camp le spawn a la RPD ( vraiment l arme de PD mdr ) fin soit

    je pence que d attendre vairment un pack de maps super bienfaire vas faloir attendre 6 mois hors j aime tapper dans le maping et surtout faire les finition!

    qui sera a l appel

    une map ne se fait pas en 1 heure un block 2 caisse et hf

    je parle faire les moulure sur les bord de fenetre sur les tables les hebrasement et chambranle de porte moulure sur les plafon d interieur pour donner un style rustique jouer a la gueuere dans les bois avec des cabanon en bois sa ne nous dit rien on veux de belle maps

     

    l idee de rajouter des maps custom bien faite

    bien entendu serai deja un bon point j ai pas envie d attendre un mappack que verygame vas proposer et qui ne nous plaira pas

     

    hf

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si vous avez créer de vous même un repertoire usermaps sur le ftp, supprimer le repertoire.

     

    Faites une mise à jour COD4 à partir de votre panel VeryGames, redémarrer votre serveur de jeu.

     

    Normalement, vous devriez voir apparaitre un repertoire usermaps sur votre ftp. Il ne vous reste plus qu'à uploader vos maps.

     

    Tenez moi au courant pour savoir si çà règle vos problèmes.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ha oui j'ai exactement le meme probleme nous somme dans l'incapaciter a

    télécharger les maps qui son dans le repertoir zone/french chez verygames

    pkoi chez verygames ceula ne fonctionne pas comme sur les serveur dedier

    et autre serveur

     

    Parce que visiblement ce n'est pas dans ce repertoire qu'il faut mettre les maps. Cà n'a rien à voir avec VeryGames.... c'est le jeu qui est comme çà, et çà sera pareil ailleurs !

     

    Essaie la solution que j'ai indiqué ci dessus.

     

    Cheers

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de tester à l'instant avec un serveur ayant le mode PAM, et ca marche (y a bien une paire de map qui veulent pas se lancer, mais ca doit venir de ces maps en soit). J'arrive à faire tourner des maps customs sans le moindre problème.

     

    Merci :)

     

    Bonne nouvelle :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    voila je vien de teste moi aussi apres une reinstalestion complete du serveur

    un exemple rapide mp_burck.ff ne fonctionne pas dans le repertoir usermaps

    mais la question et pourquoi elle fonctionne tous dans le repertoir zone/french

    du repertoire cod4 ??

     

    et voila le message d'erreur

    ^1Error: Can't find map "mp_burck".

    A mod is required for custom maps

     

    un deusieme exemple je vais metre mon serveur a jour comme vous le dite dans le

    message precedans et je revien ici voir ci ceula fonctionne !!!

     

    ha oui j'oublié il mais imposible de suprimé le repertoir usermaps du ftp ..

     

    car les htacces ne me son pas donnes sur les droit au repertoire cod4

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    voila je vien de teste moi aussi apres une reinstalestion complete du serveur

    un exemple rapide mp_burck.ff ne fonctionne pas dans le repertoir usermaps

    mais la question et pourquoi elle fonctionne tous dans le repertoir zone/french

    du repertoire cod4 ??

     

    et voila le message d'erreur

    ^1Error: Can't find map "mp_burck".

    A mod is required for custom maps

     

    un deusieme exemple je vais metre mon serveur a jour comme vous le dite dans le

    message precedans et je revien ici voir ci ceula fonctionne !!!

     

    ha oui j'oublié il mais imposible de suprimé le repertoir usermaps du ftp ..

     

    car les htacces ne me son pas donnes sur les droit au repertoire cod4

     

    Si tu n y arrives pas, laisse moi ton serverID que je verifie ton intall.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour lancer une map custom sur son serveur :

     

    - Obligation de faire tourner le serveur avec un mod (ModWarfare ou PAM qui sont dans les offres VG, ou mod installé à la main). Les maps ne tournent pas sur un serveur par défaut

    - Les maps sont à uploader OBLIGATOIREMENT dans le répertoire /usermaps/.

    Par exemple pour la map Burk, tu crée un répertoire /mp_burck/ dans ton répertoire /usermaps/ (ce qui devrait te donner comme arborescence /usermaps/mp_burck/) et tu y uploade ton fichier mp_burck.ff.

    - Bien tenir compte des modes de jeu supporté par les maps. Par exemple, certaines maps en tournent qu'en TDM (war dans la cfg), donc si votre serveur tourne en SD, ca ne marchera pas.

     

    Le répertoire /usermaps/ est indéletable, mais ca ne gene en rien puisqu'il est nécessaire justement. Donc pas besoin d'y toucher.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour j'ai mi des map custom sur mon serveur j'ai réussi a les faire marché mai elle son tout sombre pour?

     

     

    sur le mod Tactical Night

     

     

    sur les map (village ze_spray warehouse vokbeta townassault tlotd_the_blood_forest tlotd_outback_v1 tlotd_deserteye.......) c'est bizar j'ai bien mi les map dans le dosier cod4/usermaps

     

    faux t'il mètre un truc dans zone/french ????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu n y arrives pas, laisse moi ton serverID que je verifie ton intall.

     

    voila mon server id et je ne comprend vraimen pas commen ceula ce fait !!!

     

    jai essay pas mal de map et je n'ai jamai u ce probleme sur un serveur cod entierement

    mode avec des bout de mod extrem mod !!!

     

    enfin voila mon id cliens et id server numero

     

    Serveur # 4447 ( 77.111.204.188:27015 )

    Jeu actuellement lancé : Call Of Duty 4

    Nom de location : team-nitro-fun.cod4-moderne

    Status : Up

     

    voila jesper que ceula sufira !!

     

    jai ouver egalement un ticket qui reste sans reponse et me laisse perplex

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...