estebadia Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Bonjour à tous !! Alors voilà depuis la derniere mise à jour , on a un gros problème de noms de joeurs : le dernier conecté prend une fois sur deux le nom du dernier parti. Lorsque le joueur parle ou ecrit on voit son vrai nom, mais dans le tableau des scores c'est un faux nom. Bug propre à notre serveur ou partagé par tous ?? Neeeeeed heeeeeelp !!!! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 mmmh sauf erreur c'est un bug de steam ..... GPX ou Cobalt je crois que c'est eux qui l'avait dis...a moins que je me trompe-je !!!! Faut attendre la prochaine update Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 bug steam, attend le prochaine update Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estebadia Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 merci c est bien ce que je pensais aussi mais je ne voyais personne en parler. @ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 On en a parler sur le forum mais pas bcp ..c'est vrai.. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts