2fast2furious Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Bonjour j'ai deja envoyer plusieurs mail a l'adresse mail de verygames pour savoir ce qu'il en etait du serveur verygames que nous avons commandé (ID #9999) mais on ne me repond pas.Nous avons envoyé le cheque de 45euro vendredi matin.Merci de me dire au plus vite quand nous aurons le serveur car nous penssions l'avoir plus vite que sa.... Merci d'avance de votre reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Faut que ton chèque passe par la poste, que la banque le recoive, l'encaisse et une fois la confirmation ok tu reçois ton serveur..... Ca se fait pas en 1 jours.... Par contre si tu avais payer par CB, tu l'aurais eu en 5 min :wink: Non sinon pour ton serv, à mon avis entre ce soir et demain tu l'aura....faut 2-3 jours ouvrable avec un chèque Patience patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2fast2furious Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 ok mais le probleme c'est que quand je vais voir les infos de mon serveur il me dise "Ce serveur est actuellement en attente de règlement par Chèque (0 days left)" 0day left sa ve pa dir que si vous ne recevé pas mon cheque aujourdhui vous anulé la reservation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Lol a ton avis.....est-ce que je te donne la réponse ou tu l'as déduis toi meme ??? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Si nous recevons votre chèque après le délais de 3 jours, votre serveur sera quand même installé, afin de vous eviter d'en renvoyer un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2fast2furious Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts