Cleaner Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Loo celon le cite http://www.countercheat.com/ un anticheat pour Css pourrait voir le jour le 14.04.2005. C est top comme news !! BLACK CD-MEDIATOR / BCDM Source HL2 : Version BCDM SOURCE 0.0.2 (bêta) http://www.hagensoft.com/cs/blackcd.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Moi je parierais pas mes roublignoles là dessus ^^ :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 tu as bien raison Mais personne ne te demande de le faire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 mmmmhh y a assez de gars malsain ici pour penser à des trucs comme ça :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 faudrait te renseigner un peu mieux, BCDM c'est pas vraiment un anticheat... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Arf je pensais qu'il parlait de VAC2 ..j'avais pas vu le petit texte en bas... Mais en fait le BCDM servira de gestionnaire de banlist...effectivement, il ne détectera pas les cheat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 ui mais je disais pas ça en pensant à toi volti ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 . Le logiciel serre pas a grand chose si je comprend bien :s ? HLSW "gère" la liste des bans il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 en fait sa fonction première est d'être un addon pour Cheating Death, très utile d'ailleurs, en secondaire il tient à jour la banlist de CS France et Countercheat sur votre serveur... comme CD n'existe pas encore pour CSS, bah il ne sert donc qu'à maintenir à jour la banlist... ce qui est franchement limité puisqu'on peut le faire manuellement, pas la peine de s'encombrer d'un nouvel addon pour ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts