Alex75 Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la configuration des machines qui hebergent les serveurs de jeux svp merci!! bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 Bonjour, cette information n'est pas publique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dunach Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 Mais quand on reboot le serveur on a deja l'information sur le processeur . Moi ma machine est equipé d'un pentium II optimisé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 pareil mais je me demande si cette information est reelle ; Je m'aventure un peu, mais on peut très bien imaginer qu'il y ait un bridage en place pour egaliser les performances entre chaques utilisateurs d'une machine Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AttAcKeR Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Perso j'aimerais bien savoir sur quel type de pc tournent les serveurs.C'est vrai pourquoi cette info n'est t elle pas divulgée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Par-ce que nos concurrents aimeraient bien savoir eux aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 pareil mais je me demande si cette information est reelle ; Je m'aventure un peu, mais on peut très bien imaginer qu'il y ait un bridage en place pour egaliser les performances entre chaques utilisateurs d'une machine Oo Tu t'aventures beaucoup meme ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 ouai je suis partit en trip la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 T'occupe pas de l'équipement des bécanes contente toi d'acheter un serveur tu sera pas dessus 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Effectivement, même si je ne connais pas la config des becanes, je peut t'assurer que les serveurs VG valent le coup :wink: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts