Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

a propo des anticheat

achilles

Recommended Posts

voilla g recu des email a repetition en disant de desactivé le hlguard je trouve sa triste que sur vos server il ne veulle pas d anticheat parce que a l heur actuelle le nombre de cheater qu il y a ms bon voilla je ne voix pas se que sa vous change d avoir ou pas d anticheat sur les server bonne journée a vous de touts facon j etait bon clien chez vous jusqu a maintenant ms je pense que je v ai me diriger vere un autre hebergeur parce que la je trouve sa fort :evil:

Guest Cobalt74

c'est simple HLGuard n'est pas autorisé car il prend trop de ressource sur les machines.

Deuxième points : HLGuard est une vrai passoire depuis déjà pas mal de temps et si tu as des cheaters sur ton serv c'est que ce sont des personnes qui ont des cheats qui ne date pas et qui ne sont pas detecter. HLGuard en sert a rien et fait ralentir les machines. En 4 mots : c'est de la merde.

ps : tu es dans la partie English du forum :roll:

http://forum.verygames.net/

Re: a propo des anticheat

voilla g recu des email a repetition en disant de desactivé le hlguard je trouve sa triste que sur vos server il ne veulle pas d anticheat parce que a l heur actuelle le nombre de cheater qu il y a ms bon voilla je ne voix pas se que sa vous change d avoir ou pas d anticheat sur les server bonne journée a vous de touts facon j etait bon clien chez vous jusqu a maintenant ms je pense que je v ai me diriger vere un autre hebergeur parce que la je trouve sa fort :evil:

Allez un peu de lecture

http://www.verygames.net/features?cmd=rentals

Mais hooooo, que lit-on ???

Plugins illimités

Vous n'êtes pas limité sur le nombre ni sur le type de plugins que vous installez.

Seule interdiction: Le module HLGuard.

C'est dingue ce que l'on peut faire avec un peu de lecture....

A propos de lecture, ne serait-on pas dans la section "english" du forum ?

achilles

a propo de se que vous dite que c est une vrai pasoir je ne suis pas d accord parce que des anticheats sa se regle et se met a jour je pense nous avons u la possibiliter de se mettre en rapport avec un groupe d anticheat nous avons tous les mise a jour possible et inimaginable part jour nous attrapons pas mal de cheater donc voilla et en meme temps votre machine ne st pas assez puissant je suis d accord aussi donc ne metter pas d amx sa ira un peut mieux aussi ms bon tempis c est c est comme ca il faudrai fair quelque choses a se point de vu parce que vous allez perdre pas mal de client car tous le monde essai de securiser son server et comme le bon logicielle n est pas accepter sur votre machine bine il von voir alleur sur se je vous bonne journée et en esperent que vous puisser arranger sa

This topic must be in English. The French Support Forum is here.

Achille, je trouve bien triste que tu sois devenu client de VG sans prendre connaissance des conditions. HLGuard a toujours été interdit ici (par rapport à sa consommation abusive de ressources), et je ne pense pas que tes posts (pardonne moi, mais quelque-peu illisibles) puissent y changer qqch.

Je ne saurais trop te conseiller de LIRE les phrases des sites que tu visites...

Comme les autorisations et interdictions d'un site de location de serveur, ou meme les sous-rubriques d'un forum, et leur contenu...

Et si tu te poses toujours des questions sur ton Anti-Cheat, une petite recherche de "HLGuard" sur ce forum t'aurai ammené à ce post FAQ : Puis-je utiliser HLGuard? : LA Réponse de l'Admin ALEX à ta question.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certain que tu n'as pas lu ce post...

Finaly, have a good day :-D

if you can read french I invite you to see this post :

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2331

sache pour ta gouverne que HLGuard ne peut absolument RIEN contre les whallhacks ou autres aimbots, c'est à dire la très grande majorité des cheats qui existent aujourd'hui. HLGuard ne peut détecter que des scripts douteux (bunny, anti recoil, etc etc...) ou des fichiers wad, mdl, wav etc non conformes. Aussi, si tu veux un serveur avec HLGuard malgré la ridicule protection qu'il t'offre par rapport aux importantes ressources machines qu'il utilise, peut-être devrais-tu aller voir chez un autre loueur de serveur, plus cher...

using HLguard alone is completely useless, and actually VAC and CD are now completely useless themselves... there are no efficient anticheat tool at the moment, we are waiting for VAC2 but I'm afraid it will not be efficient for a very long time. As for you Achilles, you should have read before signing, you stupid L4m3r :twisted: