bruno Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 voila j un de ma te@m qui est banni mes sa vien pas de chez moi et le fichier des banne et vide je dois fair comme :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 sa va etre dur de t'aider si tu mais pas plus d'infos sur le mod que tu joue ! ou sur le serveur que tu as ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Re: banni voila j un de ma te@m qui est banni mes sa vien pas de chez moi et le fichier des banne et vide je dois fair comme :( :( h4|-|A !! 8) sa mrapel un ga qui sheatai et h0p il ses fé b@n cinon jte conseill de fèr un sheik via HLSW (cherch ac gougeul) : tu tapp ton passe errekon dan le chem 'rcon', pituva dan 'liste de ban' et tu clik surre 'mise à jour'. :twisted: Si le ga de ta te@m a une clai stim qui e répertoriée dan la list, ses la ke tu dois enlevé. :o ses a pleurer de lol j'é mis o moin dis minute a ecrire se torchon. en espéren ke sa ta aidai :P :P :P :P :P :P. péesse : kan tu écrit bin, les jens il t'aide + mieux koa. pées² : mauvé forum issi c'est "hors-sujet" >> postt dans "support" si tu cherch de l'éd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 nous avons récemment eu un bug du genre sur notre serveur, une petite dizaine d'habitués se sont retrouvés bannis, par personne de nos admins, aucune écriture dans les cfg de ban, c'est revenu à la normal après un reboot du serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts