Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur hors service ??

BFGBltz
     Share

Recommended Posts

bonjour

par moment le serveur n est plus visible dans la liste UT et en essayant de verifier ce qui se passe sur la console j ai ce message:"aucun log disponible actuellement"...

Est ce que ca veut dire que le serveur est mis hors service pour maintenance momentanement ?

est ce que ca a un lien avec le fait qu il ne soit plus visible sur la liste serveur ut et dans mes favoris ?

depuis que le UT3 existe il n y a toujours pas d autre moyen que de demarrer le jeu pour savoir si le serveur tourne?

On peut continuer a bricoler longtemps comme ca ....m enfin c pas serieux !

ma boule de cristal est en week end ...

Sans aucun numéro de serveur ou autre information permetant de vous identifier, cela ne sert à rien de faire un tel post.

depuis que le UT3 existe il n y a toujours pas d autre moyen que de demarrer le jeu pour savoir si le serveur tourne?

On peut continuer a bricoler longtemps comme ca ....m enfin c pas serieux !

Nous ne sommes pas les développeur d'UT3 ! J'espère que ces derniers auront pris conscience de leurs erreurs et que le prochain patch corrigera tout ses bugs.

salut

lol^^ ......désolé pour la boule de cristal....voila les infos

j avais cru comprendre en effet que vous n etiez pas devellopeurs d UT3^^

server#1757 77.11.193.252:27015

~THUND3RL4ND~{BFG}Server

map demarrage :DM-Arsenal

6slots

tout marchait bien encore hier ...et aujourd hui il n est plus sur la liste ...s il revient je reviendrais aussi ...mais ici pour le dire : D

....pour le patch j espere qu il arrivera avant ut4....mais j commence a avoir un doute.....entre ut2k3 et ut2k4 il n y avait aussi qu une petite année ......oioioioioi

Ca va tout de suite mieux avec un numéro de serveur :mrgreen:

Il n'y a rien de spécial sur la machine qui t'héberge, le processus du serveur est même toujours lancé.

Un reboot ne donne rien ?

Pour le patch 1.2, il devrait très bientôt sortir, enfin on l'espère tous...

non toujours pas sur la liste apres 3 reboot et toujours le message "aucun log disponible actuellement" quand je veux regarder la console.....

petite info supplementaire ..peut etre que ca n a rien a voir mais le file manager est en travaux ( filezilla n est vraiment pas pratique pour editer les engine & game ini files...)

Guest Invité

Bonsoir,

Votre fichier gamespy.cfg ne contient pas votre login / pass pour le compte GameSpy, par conséquent il n'est pas authentifié sur le serveur master UT3 et donc ne s'affiche pas dans la liste.

Cordialement,

merci

comment se fait il qu il s efface tout seul ?????

le serveur marchait nikel je suis le seul admin du serveur et je n ai rien touché

Ca fait deja 4 fois que les donnes gamespy s effacent toutes seules ..c est un peu lourd^^

de plus comment je rerentre les données sans file manager ? je n arrive pas a editer le fichier gamespy avec fillezilla !.............car je suis un noobynoob ; )

...tout ca est tres tres bizarre..........

Guest Invité
    merci

comment se fait il qu il s efface tout seul ?????

Le 2008-01-31 à 16:57:26 une mise à jour ou reinstallation a été fait.

le serveur marchait nikel je suis le seul admin du serveur et je n ai rien touché

Ca fait deja 4 fois que les donnes gamespy s effacent toutes seules ..c est un peu lourd^^

de plus comment je rerentre les données sans file manager ? je n arrive pas a editer le fichier gamespy avec fillezilla !.............car je suis un noobynoob ; )

...tout ca est tres tres bizarre..........

Transferer le fichier localement sur votre pc, éditez le avec votre bloc note, ou un éditeur comme editplus, puis retransferer le fichier vers votre compte.

Cordialement,

ok pour editer les gamespy sur mon bloc note j ai rerempli les champs " password"

mais il s avere que les game et engine ini aussi ont été remis d origine...j ai tout rechanger en esperant ne pas avoir fait de boulette parce que reecrire dans ces lignes interminables avec filezilla c est pas tres pratique

...CA SERAIT QUAND MEME BIEN DE SAVOIR QUI "MET A JOUR" OU "REINSTALLE" LE SERVEUR.....sans me le dire ...parce qu une chose est sure CE N EST PAS MOI !!je n ai fait que rebooter apres avoir chargé des custom maps et jusqu a cet epîsode tout allait bien

merci quand meme et en conclusion je ne vois toujours pas le serveur...bahhh.....demain sera un autre jour...bonne nuit ;)

...en fait j avais sauvegardé les fichiers utengine et utgame INI &Gamespy.cfg quand le serveur marchait bien.....donc avec fillezilla j ai remplacé ceux d origine que quelqu un avait remis....

le serveur est donc dans la meme configuration que il y a 4 jours quand il fonctionnait mais la....il ne marche pas et n est toujours pas dans les listes favorits et ut serveur principal....

de plus toujours pas de file manager ni de console !!!

c est la deuxieme fois que le serveur se retrouve en rade !!en moins d un mois!!

si il n y a pas moyen de faire tourner un serveur normalement sous ut3 ca serait pas plus simple de le dire ? et de ne pas dire "ca y est ut3 est dispo "!!

si vous ne voyez pas le probleme ou si vous ne pouvez pas le gerer dites moi le et je remet le serveur sous ut2k4....marre de payer pour rien et pas que ca a faire de surveiller si ca marche ou pas...c est pas mon job^^merci

j ai rebooté reinstallé & reparé apres changement des gamespy.cfg( et creation d un 4eme nouvel accompte...que bien sur je n utilise pas en jeu ^^)..aucune trace du server sur aucune liste:ut3;x-fire & favorits

j ai desinstallé ut3(detruit mes maps et mes reglages) et changé la jeu pour trackmania....le serveur est passé de "down" a"unknown":waouw: :waouw: :waouw:

j ai reinstallé ut2k4 et changé pour....ut2k4 et je ne peux pas acceder a la console et il semble qu il soit EN PANNE !!!!!!!:levitation: ......

playin'UT on invisible Servers is like sex;it s better when it s free^^ MUWAHAhahaha!!

tu va rire il n y avait aucun probleme ...simplement reinstallé le serveur ne donnait rien de chez moi et de chez eux du premier coup ...nikel

pour ut3 le serveur marchait bien mais a "disparu" deux fois et en plus il se reinstallait "tout seul" en effacant mes donnes gamespy.cfg et mes ut engine & game ini...

tout ca reste incomprehensible ;inexpliquable et pas logique pour un centime^^

le serveur est sur ut2k4 de nouveau et son statut est down....mais.....hier j ai reloué un serveur du meme type pour ma soeur er LE STATUT est "UP" MEME SOUS UT2K4!!!!

DONC MON SERVEUR A BIEN UN TRUC QUI DECONNE !!! parce que mon serveur a moi est "down"...alors les grandes regles du style "un serveur est toujours down sous ut" c est faux ...mais ca je l avais deja compris lol^^

pour l info mon serveur ou celui de ma frangine n apparaissent toujours pas sur aucune liste XFire ...qu il soit up ou down

du coup merci quand meme a tout le monde pour l aide recue et désolé pour cette "exposition de problemes "

la meilleure conclusion est que hier malgres tout ca j ai reloué un serveur ici ...