Sebilly Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 hello tous Bon c'est déjà vu ailleurs mais il ya un petit jeu amusant... A chaque nouveau post, on indique l'heure qu'il est à sa montre et on raconte ce qu'on fait en quelques mots.... Pas de littérature ou de grands débats, juste l'heure et ce que l'on est en train de faire à ce moment là Je commence sur l'autre post :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 11h08 Je suis en train de faire des déclarations de travaux :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 11h10, je commence à peindre une statue de ganesh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 11h15 Mdr du fait du ganesh à cette heure là ??? :shock: (heu c quoi ??) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Pour garnir mon nouvel appartement, (j'ai déménagé récemment, je suis étudiant), j'ai acheté deux statues sympas : un gros boudha avec une bonne tronche (pas le boudha chiant, style jésus en train de crever sur sa croix) et un gros ganesh bien sympa zaussi. Ganesh est un dieu éléphant vénéré en Inde. J'ai eu une petite période ou je peignais des figurines warhammer, mais je trouvais que c'était de l'arnaque que de faire payer 10 euros le bout de métal (et 20 euros le bout de métal avec des supers pouvoirs que c'est marqué dans le bouquin). Je me suis recyclé dans la peinture de figurines et de statuettes plus générales. Une sorte de hobby quand mes syllabus me tombent des mains. les deux statues font à peu près 50 cm de haut. ps : je ne suis pas gros, mais j'aime bien les gros :D 11:22 : je mélange les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 11h22 MDR, je suis pas gros juste un peu enveloppé !!! :lol: (ps: edit t'as pas oublié l'heure ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 11h23, je post une réponse inutile, juste pour dire que j'ai édité mon message précédent :D Je regarde aussi ma pile de dvd d'animes (je vois meme plus la cheminée derriere : 60 DVD :shock: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 11h30 Bon ben j'ai édité mon post précédent parce que du coup.... On se demandait bien à qui je pouvais dire qu'il avait oublié l'heure :lol: :lol: ps: mon topic pourrait bien être tout aussi inutile :? :roll: :wink: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 j'ai fini mon entretien boulo bien passé et la je fais du support VG et du chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 11:54, /me se prépare à fouetter Cobalt qui n'a pas indiqué l'heure :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 13:03 Ben en fait c'est trop necessaires car l'heure est indiqué en haut du post dans le cartouche ! donc je me met a jours avec les post du forum VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 ah leur de mon post je confirme les dire de Hemoglobin !!! est scalpe a grand coup de pele la tete de Smart :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 14h30 Met l'heure Cobalt74, c'est çà le truc inutile :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 14h32 :roll: m'apprete a faire une pure sieste me chercher plus sur irc :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 14h42 j'me dis qu'j'ai pas envie de participer à ce jeu débile, et malgré moi je post pour annoncer qu'j'ai pas envie de participer à ce jeu débile... à l'insu d'mon plein gré j'me trouve un peu con des fois :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 17h50 je vais aller boire un coup Faut bien la noyer, cette semaine.... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 18:29 Je mange des crepes en me disant, à l'interieur de moi meme, que ca sent vraiment le jeu debile. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 18h34 Fini de boire un coup C'est sur, c'est débile comme jeu :lol: Elles sont bonnes les crèpes ? (au nutella ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Succulentes les crêpes :) 18:37 je bois une Kriska bien fraiche avec mes crêpes au Nutella :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 19h09 j'me f'rais bien une boîte de thon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 19h59 <~ ProuT ~> :shock: désolé, j'ai mangé des oeufs à midi... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 15, 2005 Author Share Posted April 15, 2005 20h01 J'ai la dalle moi aussi Allez hop, départ en WE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 03h18 no skill... no brain... saouled :shock: (<-- notez le pur néologisme CS-yaourt) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 3h22 un ptit peu pareil moi je vais au dodo... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 3h48 finalement je met la map a sappy et je vais au dodo :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts