ScOrP Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Salut, voila, il y a quelque temps, apres la mise a jour des psychostats, j'ai fait un reset des stats, et bizarement, il mettait n'importe koi pour les clan, comble, le notre n'etait meme pas affiché en tant que tel. 1 - Est il possible d'administrer plus serieusement les psychostats : par exemple creer manuellement un clan, ou en enlever un. 2 - Il n'y a pas si longtemps, j'ai remarqué qu'un de mes potes de la "team" etait inscrit en double sur les stats (il y avait 2 [RaSkaSS] - Tony_wrc) connaissant le Steam ID de mon pote, j'ai dessuite viré l'autre. Ce soir rebelote, 2 x [RaSkaSS] - Tony_wrc. De plus, sur le "Faux" son Steam ID etait : Steam_ID_pending (???) La je viens de les reset encore une fois, voir si les clans remarchent comme il faut, et si ce pb de double joueur est toujours present. Notre serveur est le #888 merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 tu peut ajouter le clan par base de donnée ; après d'apres ce qu'on m'a "rabaché" ya plus qu'a attendre une mise a jour des psychostats :2'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRonK Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Salut tout le monde !! J ai un petit probleme avec mes psychostats.Je voulais savoir la je vien de reinstaller mes psychostats mais il y a aucun joueur dessus!Ils se mettent a jour tout les combien de temps ?1h?ou plus? Et sinon le fait de les reinstaller devrait les faire marcher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts