Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    serveur du meme nom


    darksoul

    Messages recommandés

    bonjour voila je voulait savoir

     

    j'ai cree une team sur cz et cs source du meme nom c a dire ~ULte@m~

     

    j'ai deux serveur sur cz et un sur cs source

     

    je me sui separer d'un admin qui insulter les joueurs et kiker tout le temp

     

    et il veut nous emerder comme il a dit

     

    il a reouvert un autre serveur sur cz et la appeler du meme nom que nous pour essayer de nous prendre nos joueur habituer peut etre ou pour juste faire chier le monde mais bon

     

    je voulait savoir si on pouver le faire fermer ou l'obliger a changer de nom car on la cree avant lui et jai des preuve et lui a cree le serv aujourd'hui donc pas la meme date de location donc on et prioritaire normalement

     

    esque je peut breveter un nom aussi ?

     

    le bloquer juste pour moi koi

     

    moi je sui chez verygames j'ai un 20 places et un 28 places lui et chez gamike zone en 16 places esque on peut demander a gamike zone de le faire changer de nom ou autre ?

     

     

    merci pour les reponse que vous pourez m'apporter

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    la seul solution serait de demander a gamik zone de faire changer le nom genitment en expliquant pourquoi il a fais ça.

     

    je ne ferais pas plus que toi des cons y'en a partout ! vaux mieux les ignorer ils n'en vallent pas la peine.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    alor j'ai envoyer un email a gamik zone pour les prevenir je n'est pas eu de nouvelle mais bon c'est le weekend je vais attendre lundi

    et aussi un a valve mais c le bordel eu tous et en anglais alor je comprend rien ce qui mon repondu je sui entrein de traduire

     

    si sa s'arrange je vous previent des fois que ca peut vous arriver

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon au dernier nouvelle sa doit etre juste pour nous prendre nos joueur car il a nommer des admins au meme nom que nous moi par exemple c darksoul et ben il y a aussi un admin sur leur serv qui sappelle aussi darksoul et pareil pour 7 admin comme ca

     

    il vient la nuit sur notre serv ou kan on et pas la pour dl toute nos map et les mettre sur son serv il a exactement les meme que nous alor que nous la plupart c des map fait pour nous par notre mappeur personnelle

     

    et attention si ca vous interresse il recrute en moin de 1 min chrono

     

    nous avont un admin qui y et aller en espion et a jouer 30 seconde et leur a demander en ecrit si il recruter

    il lui on repondu "oui tu as trouver ta team tu peut mettre ton clantag devant ton pseudo tout de suite"

     

    c affolant de voir ca non alor je veut pas etre mechant mais il veut vraiment nous embeter la

    tout mes email a gamikzone son sans reponse maintenant que le nom et reserver il reponde plus

     

    verygames je pense que sa ne les interresse pas non plus d'essayer de parler a gamik zone et moi de parler a lotre admin il veut rien savoir il et decider a nous en faire baver

     

    si quelqu'un a une reponse qu'il m'en fait part merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est très moche mais.... :

     

    tu te fais recrut en te faisant passer pour un inconnu

    tu deviens bien pote avec lui

    t'arrive a choper son rcon

    et tu fous un bordel monstre :D

     

    je sais c'est moche mais tellement amusant :p

     

    enfin pense a le bannir ^^

    apres tu va sur son serveur quand il st pas la, tu fous un bordel monstre (tk, insultes) de quoi vider son serveur.

     

    AUTRE SOLUTION MOINS MOCHE ET TRES CHIANTE

     

    tu rammene une cohorte de pyjama sur son serveur ^^

     

    et si c'est un nom reservé tu dois avoirun moyen legal de les faire chier... cherche bien et bonne chance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui merci pour le rcon on a mieu ke ca il nous a filler les pass ftp le con lol

     

    c bon je v le vider son serveur moi par contre pour les pyjama c deja ce quil y a alor sa changera pas

     

    et pour le nom j'arrete pas d'envoyer le double du depot de nom a gamik zone il veul rien savoir

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...