Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Patch 1.2 Beta

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

Guest Invité

Bonsoir,

Avant que tout le monde ne commence à me demander de patcher les serveurs en 1.2 je me permet de vous donner quelque infos.

Tout d'abord, il n'existe pour le moment qu'un patch 1.2 beta et ce dernier ne fonctionne que sous windows.

La version linux du patch 1.2 sera mis à disposition en même temps que le patch final 1.2 pour windows.

A ce sujet, je vous déconseille vivement de patcher votre client, cette version beta 1.2 ne fonctionne pas très bien au vu des nombreux retour négatif sur la ml server UT3.

Cheers,

oui oui patche mon serveur s il te plait !......et si tu as une minute profites en pour le reparer aussi......:mrgreen: :D

server1757

oooooooooops j av pas vu que tu avais reediter et .....apres relecture .........hm.........ben non merci le patche pas m enfin pour la reparation ca tient toujours ......merci^^

et pour le patch juste histoire de voir a quoi il ressemble leur beta patche pour beta game t as pas un lien stp ?j ai rien trouvé chez epic et chez beyond unreal

Guest Invité
    oui oui patche mon serveur s il te plait !......et si tu as une minute profites en pour le reparer aussi......:mrgreen: :D

server1757

Est ce que tu as lu mon post tout court ? J'ai fais ce post exprès pour dire que le patch dans sa version beta actuel n'est disponible que sous windows or nos serveurs tournent sous Linux. Il n'est donc pas possible de patcher.

oooooooooops j av pas vu que tu avais reediter et .....apres relecture .........hm.........ben non merci le patche pas m enfin pour la reparation ca tient toujours ......merci^^

J'ai édité uniquement pour rajouter que je déconseillais de patcher vos clients UT3 ;-) (pour ceux qui ont accès au patch)

Pour la réparation, ouvre un ticket avec le support ou post le problème sinon je vais avoir du mal pour t'aider.

et pour le patch juste histoire de voir a quoi il ressemble leur beta patche pour beta game t as pas un lien stp ?j ai rien trouvé chez epic et chez beyond unreal

Malheureusement non. Epic nous a demandé de ne pas faire circuler le lien de téléchargement et de ne pas mettre ce patch à disposition du public pour l'instant.

Comme le patch ne semble pas au point pour l'instant (en même temps c'est une béta), çà n'a pas grand interêt de le tester sauf si tu ne plus jouer :)

Cheers,

j'ai actuellement ce meme patch et aucun soucis.....

mais bon oui pour joué sur les serveurs non patché c'est un soucis

c'est bien pour ca que j'espere qu'il vont se depeché a le rendre finale :D

sinon ca va me posé un soucis enfin c'est pas grave ^^