xgameur Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 bonjour tout le monde j'ai remarque que le site pour les match inter vg a eu pas mal d'inscription de team ms il semblerai que la plupart d'entre elle semble inactive et n'aille pas regulierement voir si on leur fait des demande de match ca serait sympa alors ,au lieu de s'inscrire betement sur un site et de ne jamais faire de match, de voir s'il vous ait necessaire de vous inscrire suivant le nombre de match que vous recherche par mois a vous ou non de prendre en compte ma reclamation mais ceci est juste pour le bien du procede que je trouvait juske la fort sympatik merci d'avoir lu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Comme dans de multiples tournois, un 1/4 des teams s inscrivent dans le vide... Quand une team défie une autre, un mail est envoyé à la team défiée sur le webmail VG. Cependant, il est vrai que je pourrais en envoyer un à l'e-mail principal donné et même voire au secondaire... Dîtes moi ce que vous préférez... Donc quand une demande de match est faite, la team adverse doit logiquement recevoir un mail, Personnellement à chaque fois je poste sur le forum chatlibre ou channel irc pour les prevenir apres si celles-ci ne repondent pas NO COMMENT.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 il faut rajouter un module qui fait une sorte de classement des teams qui ont fait des matchs.... ça permettrait de connaitre les teams actives ou non !!!! remarque constructive uniquement :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.-666-.Mke Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Perso moi je ne vais jamais voir les mail sur VGMail :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 VGmail ne sert que lors de l'inscription Ensuite tout ce passe par le mail principal et le secondaire, que tu as renseigné... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 moi j'abandonne VG match je suis pas arrivé a tomber sur une team active... alors bon je continue sur un autre site et puis si jamais on me defie je repondrais... dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiYouland Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 dsl anti-char si je n'est pas pu te donner une reponse correct pour un match !!! je suis en pleine organisation d'une lan et je n'ai pas beaucoup le temps de voir tout ca !! encore dsl :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 pas de souci ^^ en fait je n'utilise VG match que pour trouver le msn d'un WA, donc j'y trouve utilité finalement :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Apparemment notre Sappynette est debordé, on lui a deja propose de mettre en place un systeme d inactivité idem pour la liste de tout les matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 URGENT !!!! SAPPY FAUT QUE TU ME CONFIRMES UN TRUC: QUAND ON PROPOSE UN DEFI C ENVOYE SUR QUEL MAIL ? CAR ON MA PROPOSE DEUX MATCHS ET AUCUN MAIL RECU !!! (pourtant lol jy vais souvent sur ton site et la pas de bol) ARRANGE TOI AVEC VG POUR GERER AU MIEUX L ENVOI DE MAIL C QUAND MEME PRIMORDIALE !! MERCI :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Désolé, suite à des étourderies de ma part, j'ai uploadé le mauvais fichier pour les envois de mails pour les matchs... C'est réglé! Mes excuses pour cette bourde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts