Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Compression des démos

DjoDjo

Recommended Posts

• Replies 51
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Encore du nouvo sur verygames je voi :)

Mais je me pose une question :

Pourrai ton mettre cette option automatiquement pour tt les hltv ?

Et connaissez vous un moyen pour que lon puisse apres tous les dl par un lien oue cree page comme ftp ou on peu que dl :)

si oui pouvai vous m'indiquer la marche a suivre svp merci :)

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre enfin bref xD

Merci encore verygames !!

Qu'est ce que l'on ferai sans vous ? (Bah pas grand chose :))

lapin comprit

L'appat con pliké pourtan.

Gneinh ? Lopain conpri kse to di lo.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et connaissez vous un moyen pour que lon puisse apres tous les dl par un lien oue cree page comme ftp ou on peu que dl :)

En fait ce qui serait le plus cool, ce serait le mieux serait une petite interface dans le panel d'admin qui :

- liste les démos enregistrés avec comme options "zippé" "mettre en ligne"

- pour "mettre en ligne", on peut décider de les publier en mode public (tout le monde à accés à la hltv) ou privé (on décide d'un login/pass pour y accéder).

- quand on publie la démo, elle est transféré dans l'arborescence web dans un répertoire htlv/nom_hltv ("nom_html" qu'on choisit)

- si la démo est mise en ligne en "mode privé" , la génération du .htpassword qui va bien se fait automatiquement.

- et une petite page récaptilative des différentes démos dispo sur le site ( style url http://clan.verygames.net/hltv/ ). Ca peut être fait par un simple scan des sous répertoires qui contiennent les hltv mises en ligne.

Voilà j'espere que j'ai pas été trop confu dans mes explications. C'est juste une petite idée qui doit prendre à peu pret 1 ou 2 jours de codage mais ça serait bien sympa :D

1- tu ouvres ton bloc note

2- tu colles dedans Options +Indexes

3- tu enregistres et fermes le fichier

4- tu le renommes .htaccess

5- tu l'upload dans ton dossier www/hltv_demos/

t'as besoin d'un tuto pour ça ? :shock: