Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé][Mod] - Forcemod III


    coo_snake

    Messages recommandés

    • 3 weeks later...

    J'dois comprendre que les requêtes relative à Jedi Knight sont tout simplement ignorées au profit d'autres jeux ou puis-je espérer que ma requête sera un jour prise en compte? ...

     

    J'ai posté il y a plus de deux semaines, entre temps 4 requêtes pour Call of Duty 4 ont été postées et rapidement réglées.

    Et nous sur Jedi Knight on va s'faire voir?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est un mod pour Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy.

    c'est vrai que sa fait un petit bout de temps que je l'attend, je soutien snake pour que Verygames mette ForceMod 3 sur les hébergeur :)

    Je pense que l'ajout de ce mod pourrait intéresser du monde et faire en quelques sortent revivre jedi academy.

     

    Merci de vôtre attention, si peut soit-elle.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    J'avais l'impression d'avoir écrit assez clairement "Jedi Knight : Jedi Academy (JKA)

    ".

     

    Bref il était temps que quelqu'un remarque ce sujet, depuis le temps qu'on attend ce Forcemod.

    J'ai donné les liens de téléchargement, j'peux pas être plus précis...

     

     

     

    Si j'peux faire une suggestion à Verygames, l'ancien système de GServ qui permettait d'installer N'importe quel mod sans avoir à attendre le bon vouloir d'un admin -plus interessé par CounterStrike que par un jeu minable comme Jedi Knight :roll:- était de loin meilleur que le système actuel...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Mais ça simplifierait la tâche de tout le monde à mon avis :/

     

    Justement, laissez faire à n'importe qui n'importe quoi n'est pas vraiment la solution qui me plait. Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, c'est aussi bien dans votre interêt que le notre.

     

    J'ai installé le mod, mais pour l'instant il ne fonctionne pas, je n'ai pas encore trouvé la raison

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 3 weeks later...
    Ce forum est fait pour faire des requêtes, on ne devrait pas être obligés d'aller sur irc...

    J'vois surtout que les admins se désinteressent complètement de ce jeu qui n représente que peu de choses à leurs yeux à côté de Counter Strike.

     

    Bonjour

     

    HawKs qui s'occupe de l'installation des nouveaux jeux, est tres occupe en ce moment.

    Viens faire un tour sur IRC quand tu auras le temps en lui laissant un PV et en expliquant ton probleme.

     

    Sinon tu peux laisser un ticket au support.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Laisse tombé snake c'est du temps perdue jka est un jeu oublié il en on rien à faire d'installer un mode sur jka sa leurs rapportera rien de plus à part peut-être un serveur en plus ? Si c'est pas dans leurs intérêt ils le feront pas, puis les trucs du genre : nos installater de mode sont occupés, ils sont occupé longtemps didonc vos installeter : o et puis bizarement des que quelqu'un demande un mode CoD ou CS le lendemin il est prêt à sa sa y vas : o

     

    Bref, j'ai seulement dit ce que j'avais à dire.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Laisse tombé snake c'est du temps perdue jka est un jeu oublié il en on rien à faire d'installer un mode sur jka sa leurs rapportera rien de plus à part peut-être un serveur en plus ? Si c'est pas dans leurs intérêt ils le feront pas, puis les trucs du genre : nos installater de mode sont occupés, ils sont occupé longtemps didonc vos installeter : o et puis bizarement des que quelqu'un demande un mode CoD ou CS le lendemin il est prêt à sa sa y vas : o

     

    Bref, j'ai seulement dit ce que j'avais à dire.

     

    Bonjour

     

    Déjà dit 2 posts en dessous.

     

    Venez faire un tour sur IRC, pour ce genre de demande.

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Laisse tombé snake c'est du temps perdue jka est un jeu oublié il en on rien à faire d'installer un mode sur jka sa leurs rapportera rien de plus à part peut-être un serveur en plus ? Si c'est pas dans leurs intérêt ils le feront pas, puis les trucs du genre : nos installater de mode sont occupés, ils sont occupé longtemps didonc vos installeter : o et puis bizarement des que quelqu'un demande un mode CoD ou CS le lendemin il est prêt à sa sa y vas : o

     

    Bref, j'ai seulement dit ce que j'avais à dire.

     

    Arrêter de dire n'importe quoi !

     

    Comme je l'ai dis, je l'ai déjà installé, et il ne fonctionne pas. Impossible de savoir pourquoi.

     

    Les mods CSS et COD, ils y sont parce qu'ils fonctionnent tout de suite. Le mod ForceMOD III il ne se lance pas... J'ai installé d'autres mod pour JA et y a pas eu de problème pour ceux là... Celui en revanche ne veut pas marcher.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce mod a toujours fonctionné avec GServ, il a toujours fonctionné a merveille pour pleins de serveurs, linux ou windows, je pense qu'il y a moyen de régler ce problème...

     

    Ce serait pas un oubli tout bête mais courant de la commande "map" à la fin de la configuration? Je ne sais pas... Je connais pas mal de joueurs qui aiment ce mod et aimeraient en profiter sur vos serveurs...

    Modifié par coo_snake
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Ce mod a toujours fonctionné avec GServ, il a toujours fonctionné a merveille pour pleins de serveurs, linux ou windows, je pense qu'il y a moyen de régler ce problème...

     

    Ce serait pas un oubli tout bête mais courant de la commande "map" à la fin de la configuration? Je ne sais pas... Je connais pas mal de joueurs qui aiment ce mod et aimeraient en profiter sur vos serveurs...

     

    Je t'ai activé l'install en sachant que dans l'état actuel des choses çà ne fonctionne pas. Regarde et compare les fichiers, la conf à ce que tu as en local et dis moi si tu trouves quelques choses d'anormal.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    J'ai testé, ça fonctionne. Merci.

     

    Le problème venait du fait que la CFG d'origine contenait en effet la commande "map" mais suivie d'une map qui n'est pas dans le jeu d'origine.

     

    Donc je suggère de supprimer tout le script cycle de map et de remplacer tout bonnement par "map mp/ffa3", et là ça marchera à tous les coups :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    J'ai testé, ça fonctionne. Merci.

     

    Le problème venait du fait que la CFG d'origine contenait en effet la commande "map" mais suivie d'une map qui n'est pas dans le jeu d'origine.

     

    Donc je suggère de supprimer tout le script cycle de map et de remplacer tout bonnement par "map mp/ffa3", et là ça marchera à tous les coups :)

     

    Le cfg était fournit avec le mod :/

     

    Merci de m'avoir éclairer sur l'origine du problème :) Je vais faire les modifications sur l'installe défault.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...