Black_Ninja_87 Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 :shock: Salut on vien de mettre un serveur en route, on la bien reglé il tourne nikel, mais on arrive pas a mettre les map ke l'on a teste et qui nous plaise. A chacune de nos tentative sa nous dit ""No name for file to upload"". J'ai vu qu'il i aurai une solution avec le ftp, mais je ne sais pas commant. Donc si quelqu'un sais faire, ou pourrai m'expliquer "avec une chtout petite explication pour les reglage ftp" j'en remerci d'avance notre sauveur. Mici Mici d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Combien de fois et dans combien de forum va tu poser ta question avant de te décider à faire une recherche ????? Je suis agressif, raleur, et désagréable, mais toi tu pollue le forum de messages innutiles... m'enfin, comme je suis pas si méchant, je te donne CE LIEN, que tu aurais largement pu trouver tout seul, et qui te donne la réponse à ta question. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 FileZilla, encore et toujours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black_Ninja_87 Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 mici pour ceux qui mon aider oui tu est ralleur mais tu as raison j'ai ecri avant de tout fouiller mais merci quand meme voici le lieux ou tout est tres bien expliquer pour i arriver http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1119 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts