sOf Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Bonjour, on a un petit probleme avec notre serveur teamspeak, plus aucun channel ne s'affiche et nous ne voyons pas qui est connecté dessus... Et une fois connecté, j'essaye de créer channel et il me le crée pas (ou si il le crée je ne le vois pas:() Si quelqu'un avait une solution merci d'avance. soit me répondre ici soit sur mon msn ici: crackpouss@wanadoo.fr Merci d'avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 sa va etre dur de te dire si tu nous dit pas quel est ton serveur TS :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebSum41 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 C'est celui la teamspeak-2.verygames.net:50944 :-) ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 alors effectivement les droits de votre serveur TS ont été modifié ou il y a un problème. la il faut que ce soit un gars de chez VG qui regarde. soit il vois ton post soit tu leur envoi un mail aus support avec ce post en explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choseN Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 moi j'ai un prob avec notre server TS : il arrive plus a se connecter, hier il marchai très bien... [18:25:17] Connecting to ts.verygames.net:50131 [18:25:21] No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it mon msn : slk_fatality@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Les serveurs ont été arreté suffit de relancer dans ton pannel admin pour toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choseN Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 C'est à dire le "pannel admin" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 te rigole la !! :shock: :shock: bon disons que j'ai rien entendu... https://www.verygames.net/account?cmd=account&action=teamspeak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sOf Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 Merci pour les réponse c'est ce qu'on va faire en esperant que ce cher fournisseur de serveur saura remedier à ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItAcHeaT_. Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Wé moi aussi j ai eu pareil, le serveur TS s est mis offline pendant la nuit... J ai du le restarter au matin :roll: . Mais là ou ca devient plus chiant, c est quand notre serveur TS s est mis offline au soir pendant qu on l utilisait pour une war cs :evil: :evil: :evil: . Trop CooL de retourner sous windows pour aller le réactiver en plein match :x . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts