fredeaux Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 bonjour j'aimerai avoir des conseil sur le samsung syncmaster 192 b dont je vous ai mis un liens vers la fiche technique a la fin de ce poste, je joue surtout counter strike , je voulait savoir si il est ok , d apres le vendeur oui , mais bon il y voit son interret, merci d avance de vos reponses . http://www.achetezfacile.com/samsung-syncmaster-192b-comparer-les-prix-29197.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 le principal je dirais c'est d'avoir un bon Temps de réponse = 25 ms essai d'avoir un ecran avec le moins possible de ms. mais sinon me parrait correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Temps de réponse 25 ms :shock: trop élevé à mon avis. Je conseil 16, 12, 10 voir 8ms :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 ouai il me semblais c'est pour ça que je l'ai mis en avant ! mais je me souvenais plus de ce qui se faisait en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AttAcKeR Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 fredeaux c pas la difference entre 25ms ou 15ms qui va te filler un skill lol USE YOUR HANDS !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 vive les commentaires à 2 balles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts