Faisan Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Salut.... Avec des potes, on organise un tournoi dès la rentrée (à cause des vacances), donc si ça interresse du monde : Règlement et inscription - Tournoi CS 1.6 - 16 équipes (vois 20 si ça continue comme ça) - Serveur119 + serveur antistatik (qui voudrait bien un 20 slots ici, mais y a plus de places :cry: ) - gain : 15 jours de VIP sur un serveur Fun public 18 slots Thx all & Just4Fun :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 12, 2004 Author Share Posted July 12, 2004 Yop... reste seulement 2 places team pour notre tournoi online... AntistatiK (à qui j'ai fais un peu de pub de vos serveur) vous ont pris le serveur #143... Ce sera donc un tournoi #119 & #143 ... Hurry-up, ça va bientôt cloturer :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 Tnx pour la pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 Bon pour info, le tournoi est cloturé avec 22 teams (+1 de reserve pour les désistements) Y aura quelques teams hébergées chez verygames, donc je me demandais pourquoi vous n'organiseriez pas un gros tournoi en 2005 avec par exemple en cadeau des locations gratos de serveurs pour vous faire connaitre, par exemple : -1ère team : 3 mois offert -2ème team : 1 mois offert non ??? ça va attirer plein de team, les gagnants (si ils ont un autre serveur que verygames) pourront tester votre serveur et si les pref sont bonnes venir chez vous, de même que les teams sans serveur qui auront joué sur des serveurs verygames pendant les qualifs... C'est juste une idée à laquelle vous avez du pensé... En tout cas, on a 3 ou 4 serveurs verygames qui vont héberger des matchs de qualif, peut-être ça va vous apporter dumonde, on vera :wink: D'ailleurs il faut que foute la banner.gif pour le lancement du serveur sous steam.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted September 11, 2004 Author Share Posted September 11, 2004 On va croire que je parle tout seul sur ce topic :lol: Bon... Le tournoi démarre le mercredi 15 septembre.... Nous avons une team qui vient de se désister :evil: ... Je cherche à la ramplacer très vite donc si vous êtes interressé, n'hésitez pas, mais vite .... - 4 poules de 6 teams - Lvl low middle - Au moins 5 ou 6 teams de verygames seront presentes (thx pharaons) - Vous pouvez participez même sans serveur ( car on a pas mal de team qui prète leur serveur pour le tournoi) - La team à remplacer est N's| de la poule 3 Pour renseignement : Cliquez ici Pour inscription : topinettewin@ifrance.com ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 ok, c'est bon, on a trouvé... Merci de votre aide :cry: Bref, le tournoi viens de débuter... chez verygames sont en course AntiStatiK, [bC-83], oP, [Pharaon], HardGamerz (j'espère ne pas en avoir oubliés) Si ça vous interresse, je donnerais le resultat (le vainqueur gagne 15 jours VIP su un de nos serveurs) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IOWA666 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Et oui on fait dla pub :-D sa va etre un bon tournoi :) Faisan a raison un tournoi verygames sa appatera plein de gens 8) Surtout que les server lag pas et qu'il sont pres instalé :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Si il y a au moins un oubli :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 euh juste une question con? D'ou vous ait venue l'idée des noms les plus bidons que l'on peut faire : des noms en AnTi ? :D (c pour de rire le bidon ;) ) Ca fait un moment qu'au hazard de mes recherches a propose de ma team je tombe sur AnTiStAtIk, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts