Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Patch 1.2 final enfin sorti


    LoganMcClay

    Messages recommandés

    Vous pouvez mettre à jour vos serveurs via le panel. Je n'ai pas forcé la mise à jour n'ayant pas encore le recul pour savoir si cette version est stable. D'autres parts, certains préfèrent peut être attendre... dans le doute je vous laisse ce choix.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    aller je me lance dans le risque ^ serveur en cours de mise a jour :o

     

    pour activé le web admin : edité le fichier utweb.ini

     

    benabled=true ^^ au lieu de false

     

    y'a aussi listenport qui est sur 80 vous devrez probablement le changé en tout cas chez moi j'ai mis 27016 et c'est ok.

     

     

    ah j'allais oublié il vous faut mettre ceci : ��12http://www.epicgames.com/download/WebAdmin-2008-02-19.zip

     

    sinon bien sur sa n'ira pas ^^ il y'a aussi une autre manip voir le tutorial totale la : http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=603695

     

    ^^

     

    par contre ca ne semble pas fonctionné, j'ai un peu lu le post en question et gameserver avais un probleme aussi... qu'il on fixé, verygames a le meme probleme ? ScriptLog: No application found to handle request /

     

    j'ai ouvert un ticket... ^^

     

     

    edit : ah ok il sont occupé de testé, j'ai install cette archive pour rien du tout... me voila bien ridicule :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    J'ai aussi installé la version 1.2 et le webadmin mais moi j'ai page blanche :P, mais enfin je doute pas sur le fait que d'ici peu ça marchera comme il faut :D

    Si gameserver l'a fait, y'a pas de raison que VG y arrive pas...

     

     

    A+

     

    Soit tu t'es planté dans l'install du webadmin, soit c'est lié à la version du webadmin que tu as installé. Perso j'ai installé la v0.5 et çà fonctionne très bien sur mon serveur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment mettre à jour vos serveurs via le panel ? je ne trouve aucun lien nullpart dans mon panel !:shock: :help:

    Bon enfin j'ai fait reinstaller mettre a jour et apres restart ca m'afiche Engine version 3542 . je ne suis pas sur que c'est ca car je vois des servers avec la version 3543 .

     

    Hum, 3542 a été compilé le 20 février d'après les logs... peut être qu'il y a une difference dans le nomage des version entre Windows et Linux... A priorie 3542 çà doit être bon.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu peux faire un update directement à partir du panel VeryGames pour l'installer automatiquement.

     

    En revanche, si vous faites un update, les fichiers de configuration ne seront pas copier (ils ne sont copier qu'en cas d'install / réinstall).

     

    Il faut donc rajouter dans /games/ut3/UTGame/Config/ les fichiers suivant:

     

    UTWeb.ini

    [uWeb.WebConnection]
    MaxValueLength=512
    MaxLineLength=4096
    
    [uWeb.WebServer]
    Applications[0]=WebAdmin.UTServerAdmin
    Applications[1]=WebAdmin.UTImageServer
    ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin
    ApplicationPaths[1]=/images
    ;;Applications[0]=UWeb.HelloWeb
    ;;ApplicationPaths[0]=/Hello
    ListenPort=5000
    MaxConnections=18
    ExpirationSeconds=86400
    bEnabled=True
    
    [uWeb.WebResponse]
    IncludePath=/Web
    CharSet=iso-8859-1
    
    [iniVersion]
    0=1199492212.000000
    

    Comme vous pouvez le constaté, j'ai mis le listenport sur 5000 par défaut... Vous pouvez le changer, mais n'utilisez pas un port inférieur à 1024 (çà ne fonctionnera pas).

     

    UTWebAdmin.ini

    [WebAdmin.WebAdmin]
    bHttpAuth=true
    [WebAdmin.BasicWebAdminAuth]
    RequireUsername=Admin
    

     

    PS: N'oubliez pas de redemarrer le serveur après les modifs.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...