qlk4lin3 Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Salut Je ne comprends rien la! Je viens de recevoir un mail de paypal disant qu'ils avaiuent bien recu le payement de mon serveur qui expire aujourdhui. Je n'ai pas renouvllé moi! Comment je fais maintenant?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3_BOUL3T Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 salut ca se fait automatiquement si tu veux arreter l abonnement il faut le faire toi meme sur le site de VG en precisant le numero de ton serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 en faite tu as 2 mode d'abonnement a Verygames. soit tu dois renouveller tous les mois. donc la tu dois faire la démarche tous les mois. soit tu paye tous les mois automatiquement et quand tu veux arreter il faut resilier le serveur. Mais l'avantage c'est que tu ne t'occupe pas tous les mois de te reconnecter sur paypal etc. Voilà donc tu as du choisir le 2nd mode de paiement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts